Recrutements au Sénégal

SOGENAVE recrute 01 Consultant

SOGENAVE recrute 01 Consultant pour la définition des tirants d’air des ouvrages de franchissement aérien du fleuve Sénégal, de ses affluents et défluents navigables

Salaire/ mois
LocalisationSous région / Sénégal
Expiration04 Mars 2019
Description de l’offre

ORGANISATION POUR LA MISE EN VALEUR DU FLEUVE SÉNÉGAL Société de Gestion et d’Exploitation de la Navigation sur le Fleuve Sénégal
SOGENAVE

AVIS A MANIFESTATIONS D’INTÉRÊT

SÉLECTION D’UN CONSULTANT pour la définition des tirants d’air des ouvrages de franchissement aérien du fleuve Sénégal, de ses affluents et défluents navigables.

1. La Direction Générale de la Société de Gestion et d’Exploitation de la Navigation sur le Fleuve Sénégal (SOGENAV)sise à Nouakchott /République Islamique de Mauritanie a l’intention de procéder, sur la base d’une méthode de sélection ouverte, au choix d’un Cabinet de très haut niveau pour la définition des tirants d’air des ouvrages de franchissement aérien du fleuve Sénégal, de ses affluents et de ses défluents, en procédant:

A l’état des lieux des ouvrages de franchissement aérien, en procédant, pour chaque point de traversée, aux mesures des tirants d’air rattachées au niveau du lit mineur du fleuve,
Au Recensement des réglementations et recommandations sur la question du franchissement aérien des cours d’eau et voies navigables en vigueur au niveau international,
Etc.

2. Le Directeur Général de la SOGENAV invite les Cabinets/Sociétés/Consultants (personnes morales) hautement qualifiés, légalement installés et admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.

3. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services.

4. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :

Le consultant doit avoir une.expérience pertinente dans le domaine de l’expertise, notamment, avoir dans son équipe :
– Un Directeur de projet: Ingénieur ou inspecteur des affaires maritimes ou spécialiste de la navigation, diplômé BAC + 5 au moins et justifiant une expérience de plus de 10 ans dans la réglementation de la navigation, notamment la sécurité de la navigation intérieure.
– Un Expert topographe: ingénieur diplômé BAC + 5 ou technicien justifiant une expérience avérée d’au moins de 10 ans dans les levés topographiques et/ou rattachements géodésiques.

5.Il est porté à l’attention des Consultants qu’ils doivent prêter une attention particulière aux dispositions relatives au conflit d’intérêt dans le cadre des Services objet de la présente Sollicitation de manifestation d’intérêt tel que défini dans toutes les procédures ouvertes de sélection et plus particulièrement les dispositions les plus récentes de la Banque Mondiale (voir site de la Banque Mondiale).

6. Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

7. Un Consultant sera sélectionné selon la méthode basée sur la qualité technique et coût.

8. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes; Tous les jours ouvrables de 10 heures à 13 heures précises (heure de Nouakchott).

9. Les manifestations d’intérêt écrites en langue française doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier ou par courrier électronique, au plus tard le 4 mars 2019 à 11h00.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

L’adresse unique autorisée est :
• Direction Générale de la SOGENAV Secrétariat du Directeur Général
• Nouakchott (Mauritanie), Avenue Habib Bourguiba
• Tél : (00222) 45 24 1645 –
• Email: gs.soumare@gmail.com

            Pour rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook,Cliquez ICI             Pour faire une formation en Anglais Parlé à Dakar, cliquez ICI             Pour faire une formation accélérée en Digital à Dakar, Cliquez ICI

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire