Niger

SOFRECO recrute plusieurs Ingénieurs de projets de réseaux de distribution

 

SOFRECO recrute plusieurs Ingénieurs de projets de réseaux de distribution

 

SOFRECO

Niger
Ingénierie, Recherche et Développement
Ingénieurs de projets de réseaux de distribution, Niger
DESCRIPTION DU POSTE
Contrat : Long-terme
Date limite de candidature : 26/04/2020
Lieu : Niger
Projet : Assistance à la maitrise d’ouvrage des travaux d’extension, de renforcement et de densification des réseaux de distribution de la composante 2 du NELACEP
SOFRECO a été présélectionné pour le recrutement d’un consultant pour fournir à la NIGELEC (Maître d’Ouvrage), les prestations de maîtrise d’ œuvre des travaux relatifs à l’extension, densification et renforcement du réseau de distribution électrique d’électrification de Niamey, des sept (7) chefs-lieux de région ainsi que l’électrification rurale des villages situés dans les différentes régions du pays. Les prestations ont pour objectif d’assurer le bon déroulement des travaux de réalisation des infrastructures dans le respect des délais, des coûts et de la qualité. La durée prévisionnelle du projet est de 27 mois.
Sous la responsabilité du Chef de Projet, les Ingénieurs de projets de réseaux de distribution sont chargés du contrôle, du suivi et de mise en mise en service des lignes et postes électriques. Ils seront au nombre de cinq et responsables de l’Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage des travaux de réseaux de distribution incluant les lignes HTA et BT ainsi que les postes de transformation HTA/BT. Ils seront répartis sur les sites de la manière suivante : un basé à Tahoua pour les régions d’Agadez et de Tahoua, un basé à Zinder pour les régions de Diffa, de Maradi et de Zinder, un à Dosso ou Tillabéry, pour les régions de Dosso et Tillabéry et deux basés à Niamey pour l’ensemble des travaux à Niamey.
QUALIFICATION
Bac+5 au minimum en génie électrique, électromécanique ou équivalent.
Au moins cinq (5) ans d’expérience dans les projets de distribution (construction de lignes électriques HTA et BT, de postes de transformation HTA/BT).
Même position occupée dans au moins trois (3) projets similaires.
Une expérience dans la région.
Excellente maitrise de la langue française (parlé et écrit).
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOB

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire