Burundi

SOFRECO recrute 01 Expert technique International Architecte – Ingénieur Civil (ATMO)

SOFRECO recrute 01 Expert technique International Architecte – Ingénieur Civil (ATMO)

SOFRECO

Bujumbura,Burundi
Ingénierie, Recherche et Développement
Expert technique International Architecte – Ingénieur Civil (ATMO) , Burundi (Bujumbura)
DESCRIPTION DU POSTE
Contrat : Long-terme
Date limite de candidature : 01/12/2020
Lieu : Burundi (Bujumbura)
Projet : Recrutement de l’expertise technique international pour des missions d’appui technique à la maitrise d’ouvrage (ATMO) auprès du Ministère de l’Education du Burundi dans le cadre du projet Twige Neza
Dans le cadre de l’appel d’offres « Recrutement de l’expertise technique international pour des missions d’appui technique à la maitrise d’ouvrage (ATMO) auprès du Ministère de l’Education du Burundi dans le cadre du projet Twige Neza » nous recherchons un Expert technique International Architecte – Ingénieur Civil (ATMO) pour une durée de 24 mois.
Appui à la maintenance des etablissements
Assistance technique et coordination
Renforcement des capacités
QUALIFICATION
Formation d’architecte ou d’ingénieur civil avec au moins 10 ans d’expérience en Assistance Technique à Maîtrise d’Ouvrage avérée en pays en voie de développement (si possible en Afrique).
Compétences démontrées en renforcement des capacités et en transfert de compétences. Caractère moteur et un bon relationnel, diplomatie.
Expérience internationale sur les programmes nationaux de construction d’infrastructures scolaires (planification, mise en oeuvre, suivi) ainsi que les connaissances requises en matière de gestion environnementale et sociale.
Bonne connaissance des procédures de pilotage de programme, de passation des marchés publics et de suivi de travaux d’envergure et multi-sites.
Connaissances et compétences sur les techniques de construction du secteur scolaire adaptées au milieu.
Connaissance des systèmes éducatifs et des problématiques et enjeux récurrents de l’éducation dans les pays en voie de développement.
Parfaite maitrise du français à l’écrit (capacité rédactionnelle) et à l’oral ainsi que des logiciels de génie civil.
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOB

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :