Cameroun

SOFRECO recrute 01 Expert long-terme résident

SOFRECO recrute 01 Expert long-terme résident

SOFRECO

Cameroun
Ingénierie, Recherche et Développement

Expert long-terme résident, Cameroun
DESCRIPTION DU POSTEContrat : Long-termeDate limite de candidature : 19/02/2021Lieu : CamerounProjet : Recrutement d’une firme internationale pour une assistance technique dans les domaines de la consolidation budgétaireL’ELT, spécialiste des finances publiques, sera rattaché directement du DGB/MINFI. A ce titre il travaillera en collaboration étroite et quotidienne avec le Directeur Général du Budget. Il fera le lien avec l’UGP, dont il appuiera les missions en matière de programmation et de reporting sur le PEPS. Enfin, il accompagnera les Responsables de programmes, les Directeurs des études et de la planification et les Directeurs des Ressources financières et du Patrimoine du MINEDUB et du MINSANTE à l’effet de faciliter l’appropriation et l’opérationnalisation des mesures et ouils proposés au terme de chaque mission.
QUALIFICATION
Cadre en finances publiques expérimentéTitulaire d’un diplôme de Bac+5 ou équivalentAvoir une expérience de travail avec les administrations financières publiquesAvoir une expérience concrète dans la conduite des travaux de réformesDisposer de compétences approfondies en finance publique. Souhaitable de disposer d’une capacité éprouvée en gestion de projet.
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOBRéférence SOFRECO : 0E11611-ALN
Merci d’envoyer votre CV détaillé en précisant votre disponibilité à SOFRECO – 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy-cedex Francefax: +33 (0)1 41 27 95 96 – Email : rh@sofreco.com

Laisser un commentaire