Niger

SOFRECO recrute 01 Expert.e en gestion financière et comptable, spécialiste Tompro

SOFRECO recrute 01 Expert.e en gestion financière et comptable, spécialiste Tompro

SOFRECO

Niamey, Niger
Ingénierie, Recherche et Développement

Expert.e en gestion financière et comptable, spécialiste Tompro , Niger (Niamey)
DESCRIPTION DU POSTEContrat : Long-termeDate limite de candidature : 06/06/2021Lieu : Niger (Niamey)Projet : Mobilisation du dispositif d’Assistance Technique en appui au fonctionnement du Fonds Commun Sectoriel de l’Éducation (FCSE)Dans le cadre d’un appel d’offres pour la mobilisation du dispositif d’Assistance technique en appui au fonctionnement du Fonds Commun Sectoriel de l’Éducation (FCSE) au Niger financé par l’Agence Française de Développement, le cabinet SOFRECO est à la recherche d’un(e) Expert.e en gestion financière et comptable pour un projet de 39 mois avec une date de démarrage anticipée en Octobre 2021. La prestation est pour 33 h-mois sur tout la durée du projet. Le poste est basé à Niamey.
QUALIFICATIONExpert.e international.e, spécialiste en gestion budgétaire, financière et comptable ;Parfaite maîtrise du logiciel Tompro ;Expérience en conduite du changement et renforcement de capacités ;Connaissance de la zone UEMOA9 et de ses règles en matière de comptabilité publique ;Excellente capacité d’organisation, de communication, de gestion du travail ;Qualités d’accompagnement d’équipes financières dans leur mission (pédagogie) ;De préférence 15 ans d’expérience sur des prestations similaires ;Parfaite maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit (tous les rapports techniques et financiers seront à rédiger en français exclusivement).
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOBRéférence SOFRECO : PF12122-LCA
Merci d’envoyer votre CV détaillé en précisant votre disponibilité à SOFRECO – 92/98 boulevard Victor Hugo, 92115 Clichy-cedex Francefax: +33 (0)1 41 27 95 96 – Email : rh@sofreco.com

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading