Burundi

SOFRECO recrute 01 Expert court terme en gestion locale des moyens (économie / statistiques)

SOFRECO recrute 01 Expert court terme en gestion locale des moyens (économie / statistiques)

SOFRECO

Bujumbura,Burundi
Ingénierie, Recherche et Développement
Expert court terme en gestion locale des moyens (économie / statistiques), Burundi (Bujumbura)
DESCRIPTION DU POSTE
Contrat : Court-terme
Date limite de candidature :  01/12/2020
Lieu : Burundi (Bujumbura)
Projet : Recrutement de l’expertise technique international pour des missions d’appui technique à la maitrise d’ouvrage (ATMO) auprès du Ministère de l’Education du Burundi dans le cadre du projet Twige Neza
Dans le cadre de l’appel d’offres « Recrutement de l’expertise technique international pour des missions d’appui technique à la maitrise d’ouvrage (ATMO) auprès du Ministère de l’Education du Burundi dans le cadre du projet Twige Neza » nous recherchons Expert court terme en gestion locale des moyens (économie / statistiques).
-Conception et mise en oeuvre de procédures pour l’amélioration de la gestion locale des moyens : le nombre d’élèves par groupe pédagogique relève souvent d’une organisation interne à l’école et engendre souvent des réponses différentes en l’absence de règles privilégiant la concentration des moyens sur les premières classes, où se réalisent les apprentissages fondamentaux. Différentes répartitions des effectifs de certaines classes ou des enseignants peuvent permettre d’améliorer les conditions d’apprentissage.
-Analyse d’échantillons d’écoles afin d’identifier les valeurs de ratios permettant de repérer statistiquement les situations présentant des potentialités d’optimisation.
QUALIFICATION
Formation en économie, statistiques ou économie de l’éducation, ou équivalent.
Expérience avérée dans la gestion des données et des statistiques, de préférence dans le domaine de l’éducation, dont au moins une partie acquise au niveau international.
Une expérience du renforcement des capacités et de transfert des compétences dans le contexte du développement souhaitable.
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOB

POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :