Mauritanie

SOFRECO Mauritanie recrute 01 Chef de mission

 

SOFRECO Mauritanie recrute 01 Chef de mission (36 mois prestés – 22 j/mois)

 

SOFRECO

Mauritanie
Ingénierie, Recherche et Développement
Chef de mission (36 mois prestés – 22 j/mois), Mauritanie
DESCRIPTION DU POSTE
Contrat : Long-terme
Date limite de candidature : 17/02/2020
Lieu : Mauritanie
Projet : Assistance technique pour l’appui à la mise en œuvre du Programme Semah – Prévention des conflits et promotion du dialogue interculturel en Mauitanie
Le chef de mission de l’assistance technique appuiera particulièrement le Ministère de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports pour la gestion du Projet, et notamment le coordonnateur/régisseur et le comptable nommés par l’ON. Il appuiera la mise en place de la planification, du système de suivi évaluation et la gestion technique et financière des activités du Projet, la coordination des activités entre toutes les entités concernées, le système de suivi et de reporting, la communication/visibilité et la capitalisation. Il appuiera spécifiquement les réflexions et les actions dans les domaines d’intervention du Projet. Il assumera également le rôle de représentant du titulaire du marché d’assistance technique, auprès du maître d’ouvrage, du maître d’oeuvre et de la Délégation de l’Union européenne. De fait, cette fonction nécessite une grande aptitude au travail en équipe multiculturelle et multidisciplinaire, à la coordination, à la mise en relation et à l’animation.
QUALIFICATION
Qualifications et compétences
Etre titulaire d’un diplôme de Bac + 4 minimum en Sciences sociales ‘Droit, Sociologie, Economie, Démographie, anthropologie…) ou dans une discipline pertinente et directement concernée.
Excellente maîtrise de la langue française.
Maîtrise des outils informatiques les plus courants : Word, Excel, Powerpoint, Navigateur Internet, Logiciel de messagerie, MS Project.
Grande aptitude de travail en équipe multiculturelle, à la coordination, à la mise en relation et à l’animation.
Expérience professionnelle générale
Minimum 10 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de la planification, de la programmation, du suivi/évaluation de la gestion et/ou de la conception de projets et projets de développement et d’appui institutionnel.
Le candidat a au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans les pays du sahel.Expérience professionnelle spécifique
Minimum de 5 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de la prévention, la gestion ou le règlement des conflits et/ou la consolidation de la paix, et/ou le renforcement de la cohésion sociale.
Au moins 2 expériences dans l’élaboration/définition ou la mise en place d’activités à destination de la jeunesse.
Au moins deux expériences au sein de projets financés par le FED et/ou autres instruments financiers de l’UE (atout complémentaire).
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOB

POSTULER
[subcribe]

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :