Recrutements au Sénégal

Société de la place recrute 01 Comptable

Société de la place recrute 01 Comptable

  • Type de contrat : CDD – Temps partiel (2 à 3 heures par jour, du lundi au vendredi) pour les 6 premiers mois, avec perspective d’évolution vers un poste à temps plein.
  • Lieu : Dakar, Sénégal
  • Date de début : Début octobre (ou mi-septembre)
  • Nationalité : Sénégalaise
  • Langue : Maîtrise de l’anglais obligatoire

Description du poste:

Une nouvelle entreprise basée à Dakar recherche un(e) comptable expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. Le/la candidat(e) sera chargé(e) de mettre en place un système comptable de zéro, de gérer les tâches comptables quotidiennes et de garantir la conformité avec les réglementations fiscales sénégalaises.

Responsabilités principales :

  • Création et mise en place d’un système comptable complet.
  • Préparation des fiches de paie.
  • Gestion des déclarations de TVA et de l’impôt sur le revenu.
  • Réconciliation quotidienne des comptes.
  • Assurer la conformité avec les lois fiscales sénégalaises.

Qualifications requises

  • Nationalité Sénégalaise.
  • Minimum de 4 ans d’expérience dans le domaine comptable avec une connaissance approfondie du système fiscal sénégalais.
  • Maîtrise de l’anglais (écrit et oral).
  • Capacité à travailler de manière autonome et à établir des processus comptables efficaces.
  • Rigueur, organisation et souci du détail.

Conditions de travail

  • Temps partiel : 2 à 3 heures par jour, du lundi au vendredi, pour les 6 premiers mois.
  • Quelques jours par semaine en télétravail, réunions en présentiel de quelques heures par semaine uniquement pendant les 3 premiers mois.
  • Après 3 mois, travail en bureau de 08h à 12h pendant 3 mois supplémentaires.
  • Évolution vers un poste à temps plein après la période initiale.

Comment postuler

Veuillez envoyer votre CV, une lettre de motivation et vos prétentions salariales à l’adresse e-mail : axoycan3@gmail.com

Une nouvelle entreprise est un employeur qui valorise la diversité et l’inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées.

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire