Mali

SMK-S. A recrute 01 Chargé d’informatique

SMK-S. A recrute 01 Chargé d’informatique

La société des Mines de Komana (SMK-S. A)

Mali

Chargé d’informatique
Date limite : 2 Mai 2022 à 16h00
La SAER-EMPLOI : Cabinet spécialisé dans le recrutement et conseil en ressources humaines, recrute pour le compte de la société des Mines de Komana (SMK-S. A) :

Titre du Poste :Chargé d’Informatique
Rapporte au :Directeur des systèmes de réseaux et de sécurité informatiques
Département :Admin-Finances
Type de contrat :Durée Indéterminée
Lieu d’Affectation :Site de Komana

Aperçu du projet :
Hummingbird Resources Plc
HUM est cotée sur l’Alternative Investment Market (AIM), une filiale de la Bourse de Londres, et est une société expérimentée et prospère de production d’or, de développement de projets et d’exploration. HUM possède actuellement trois actifs principaux : la mine d’or de Yanfolila (« Yanfolila ») au Mali, le projet aurifère de Dugbe (« Dugbe ») au Liberia et le projet d’or de Cassidy Gold (‘’Cassidy’’) en Guinée Conakry.
Yanfolila a produit sa première coulée d’or, dans les délais et le budget prévus, en décembre 2017.
HUM a rejoint le Conseil mondial de l’or (WGC) le 2 juin 2020 et adoptera les principes d’exploitation responsable de l’or du Conseil mondial de l’or dans toutes ses activités commerciales.
Pour plus d’information sur Hummingbird Resources Plc, prière de visiter le site web www.hummingbirdresources.co.uk

 Objectifs principaux :·            Faire le back to Back du Spécialiste d’Informations et de Technologies,·            Rendre le département informatique plus résilient et efficace.
 Responsabilités et tâches :·       Assurer le service d’assistance auprès des utilisateurs, configurer les ordinateurs, switch, serveur,·       Gérer Active Directory, Office 365, MesH, Eset, Pix4d, Surpack, Geovia, etc.·       Gérer et maintenir le système CTTV, Milestone, les systèmes de contrôle d’accès TIL,·       Être capable de piloter et de réparer des drones, réparer des systèmes de communication, système load scan etc….
  Connaissances / Aptitudes& Compétences :·       Bonne condition Physique le poste demande beaucoup d’efforts, et de dynamisme,·       Une maitrise de Gatewatcher, WatchGuard firewall et/ou de Fortinet est souhaitable,·       Maitriser Linux et sa suite Ubuntu,·       Une bonne maitrise des équipements Ubiquiti, notamment Unifi Conttroller ,·       Savoir travailler avec efficace et dans les délais,·       Avoir une excellente aptitude en communication écrite et verbale,·       Travailler en toute sécurité.
Exigences en matière de formation / d’éducation :·       Être titulaire d’un diplôme Licence en Informatique ·       Avoir au moins 1 ans d’expériences dans un poste similaire de préférence dans les mines à ciel ouvert,·       Niveau 3 CCNA minimum·       Compétences en cybersécurité·       Maitrise de l’outil informatique (Excel, Word, Outlook, Powerpoint…).
Expérience requise :·       1 année minimum a un poste d’administration system.
 Exigence de langue :·       Langue officielle : Français ;·       Langue locale : Bambara ;·       Capacité à s’exprimer et à écrire en Anglais.

Constitution du dossier :
1.                   CV et Lettre de Motivation adressés au Directeur Général de SMK-SA, à envoyer impérativement à ce lien de recrutement de la SMK-SA :
https://hummingbirdresources.bamboohr.com/jobs/view.php?id=114

 1.                   Au moment de l’embauche d’autres pièces à fournir incluant mais ne se limitant pas au casier judiciaire, certificat de nationalité, les actes d’état civil, les diplômes/attestations, certificat de travail du dernier employeur seront demandées.
Délai de soumission des candidatures : le 01 mai  2022.
Notes aux candidats :
2.                   La SMK-SA/Hummingbird Resources ne demande pas d’honoraires, à quelque stade que ce soit du processus de recrutement ;
3.                   La SMK-SA/Hummingbird Resources ne se préoccupe pas des informations sur les comptes bancaires ;
4.                  Seules les candidatures reçues via ce lien
https://hummingbirdresources.bamboohr.com/jobs/view.php?id=114

Seront traitées .
5.                   Compte tenu du nombre de candidatures que nous recevons, il nous est difficile, voire impossible de répondre individuellement à chaque candidat. Aussi, seulement ceux qui seront retenus pour un test écrit et/ou un entretien seront contactés.
6.                  La SMK-SA/Hummingbird Resources se réserve le droit d’annuler la présente offre sans préavis.
POSTULER

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :