A la une Communiqué Recrutements au Sénégal

Simplon et la SGBS recrutent des jeunes pour sa prochaine promotion de référents digital

Simplon et la SGBS recrutent des jeunes pour sa prochaine promotion de référents digital

Bonjour !
Vous vous apprêtez à candidater à la formation intensive de 7 mois au métier de Référent.e Digital.e à la Fabrique numérique SimplonAUF Dakar

Bienvenue sur ce formulaire en ligne !

Avant toute chose, lisez bien cette page, vous y trouverez de nombreuses informations…

CETTE FORMATION EST RÉSERVÉE A DES PROFILS JUNIORS

Les profils recherchés doivent ainsi répondre aux critères suivant :
– Être âgé.e entre 18 et 30 ans
– Être diplômé.e de niveau bac
– Être demandeur.se d’emploi
– Savoir lire et écrire (au clavier notamment)
– Aimer travailler en équipe
– Faculté d’adaptation
– Autonomie, patience, persévérance, détermination, débrouillardise, rigueur
– Avoir une réelle appétence pour le numérique
– Épreuves d’auto-apprentissage préalables

Accéder à ce parcours de formation c’est :
– Acquérir les compétences de Référent.e Digital
– Bénéficier d’un accompagnement professionnel particulier
– S’orienter vers un métier d’avenir

Ce formulaire vise à en savoir plus sur vous et vos motivations.

Nous allons également vous demander de tâter un peu du code avant de postuler, et de mettre les liens vers vos profils dans le formulaire. Si vous n’avez jamais vu à quoi ça ressemble nous vous conseillons le cours “Comprendre le Web” sur OpenClassrooms.

N’hésitez pas à faire un maximum de choses avant d’envoyer votre candidature, plus vous aurez des choses à nous montrer, plus vous nous prouverez votre motivation !

Vous êtes prêts ? :-

Conseils pour candidater
Vous pouvez conserver le lien vers votre formulaire pour le mettre à jour si besoin.
Merci de ne pas indiquer dans ce formulaire toutes données qualifiées de sensibles (santé, religion, appartenance politique, appartenance syndicale, philosophique ou sexuelle)Vous allez commencer le formulaire de candidature, prenez votre temps pour répondre aux questions (Gardez bien en tête que cette candidature est un marathon et non un sprint) ! Exprimez-vous le plus naturellement possible : il ne s’agit pas d’un examen.La rédaction doit être claire et structurée (espaces, tirets et numérotations) de façon à ce que l’ensemble des informations soit compréhensibles dès la première lecture.
Faites des phrases courtes et concrètes : il ne s’agit pas d’impressionner par la complexité de vos réponses, mais par la spontanéité, la sincérité et la créativité !

Imaginez être face à une personne qui ne connaît ni votre parcours, ni votre expérience, ni votre objectif professionnel : que diriez-vous pour la convaincre de la pertinence de votre candidature en seulement 3 minutes ?

Relisez-vous et/ou faites-vous relire plusieurs fois
———————–

CONFIDENTIALITÉ

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Simplon.co pour le suivi des candidatures à nos formations, ainsi qu’au suivi administratif et pédagogique si vous êtes retenus pour suivre nos formations. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées à la Direction de la Formation, de l’ingénierie et des Partenariats, ainsi qu’aux directions territoriales.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le responsable de la Fabrique Simplonauf dakar.

Pour Canditater, cliquez ici pour remplir le formulaire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_M9AJtXhIfcKrTJRsqn4mINSV-6alWPh1eyLOHR5Qj9SB3A/viewform

Laisser un commentaire