Entrepreneurs - ONG - StartUp

SHTG : Projet pilote de renforcement des capacités et de développement des capacités aux États-Unis

SHTG : Projet pilote de renforcement des capacités et de développement des capacités aux États-Unis


Date limite : 1-août-22

L’Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) est heureuse d’annoncer le programme de bourses de formation Susan Harwood (SHTG) : projet pilote de développement et de renforcement des capacités pour le renforcement des capacités.

Le programme de bourses de formation Susan Harwood vise à améliorer la qualité de l’emploi de la main-d’œuvre américaine en offrant aux travailleurs défavorisés, mal desservis, à faible revenu ou à d’autres travailleurs à risque difficiles à atteindre une formation sur la sensibilisation, l’évitement et le contrôle des risques pour les protéger contre risques professionnels et d’informer les travailleurs de leurs droits et les employeurs de leurs responsabilités en vertu de la loi SST.

Le programme et cette annonce de possibilité de financement donnent la priorité aux investissements et au financement pour former les travailleurs et les employeurs touchés par le travail dans les industries à haut risque, les industries à taux de mortalité élevé ou dont la main-d’œuvre a historiquement eu un accès défavorisé à la formation en matière de sécurité et de santé au travail, y compris les jeunes travailleurs , temporaires, minoritaires, peu alphabétisés, anglophones limités et autres travailleurs et communautés de travailleurs défavorisés et difficiles à atteindre.

Catégories
Les deux catégories de bourses sont :

Renforcement des capacités Les subventions de développement soutiennent et assistent les organisations qui ont établi une capacité à fournir une formation, une éducation , du matériel de formation et/ou une assistance technique en matière de sécurité et de santé au travail . Les candidats organiseront un nombre important de formations sur les risques pour la sécurité et la santé au travail. En outre, les candidats sont encouragés à développer du matériel pédagogique et à fournir une assistance technique.
Les subventions pilotes de renforcement des capacités donnent au candidat le temps de formuler et de tester l’objectif de son programme avant de s’engager dans un programme de formation de développement du renforcement des capacités à grande échelle. La subvention est destinée aux organisations qui démontrent un potentiel pour atteindre les objectifs du programme de développement du renforcement des capacités, mais qui doivent évaluer leurs capacités organisationnelles, leurs priorités et leurs besoins. Le projet pilote de renforcement des capacités permet à une organisation de réaliser une évaluation des besoins, une activité de formation pilote et de consolider les plans de développement du renforcement des capacités de l’organisation.
Informations sur le financement
Estimation du financement total du programme : 6 500 000 $
Plafond du prix : 180 000 $
Les subventions sont attribuées pour une période de performance de 12 mois commençant au plus tard le 30 septembre 2022 et se terminant le 30 septembre 2023.
Critère d’éligibilité
Les candidats éligibles sont limités aux organisations à but non lucratif et comprennent les syndicats qualifiés, les organisations communautaires, confessionnelles , locales, les associations d’employeurs, les tribus amérindiennes, les organisations tribales, les entités autochtones de l’Alaska, les organisations autochtones hawaïennes et les organisations contrôlées par les autochtones qui ne sont pas une agence d’un État ou d’une administration locale et des établissements d’enseignement supérieur publics/contrôlés par l’État. Les organisations qui maintiennent un réseau de membres affiliés sont éligibles pour postuler.
Tous les candidats, autres que les établissements d’enseignement supérieur publics / contrôlés par l’État, doivent fournir la preuve de leur statut à but non lucratif. Les organisations ayant une formation en sécurité et santé au travail sur les maladies infectieuses pour l’exercice 2021 ou l’exercice 2022, y compris la subvention COVID-19, peuvent demander et recevoir une subvention de formation Susan Harwood pour l’exercice 2022. L’OSHA permet aux organisations de recevoir les deux subventions.
Toutes les organisations répertoriées dans une candidature en tant que partenaire ou faisant partie d’un consortium doivent être des organisations à but non lucratif éligibles telles que définies par le présent FOA et doivent respecter les exigences du programme. Une organisation ne peut pas être bénéficiaire et partenaire/sous-traitant d’un autre bénéficiaire au cours de la même année de subvention. Les droits de subvention ne peuvent pas être sous-attribués ou transférés à d’autres organisations ou entrepreneurs.
Si vous sous-traitez des services, fournissez une description des tâches de chaque entrepreneur et justifiez pourquoi l’entrepreneur est nécessaire et comment l’entrepreneur soutiendra les objectifs de la subvention. Ces contrats peuvent nécessiter un concours complet et ouvert pour répondre aux exigences du prix et du 2 CFR 200. Le candidat est le partenaire principal et doit avoir la capacité d’exécuter tout ou partie des activités du programme.
Le représentant autorisé et le responsable de la certification financière doivent être identifiés dans la demande et employés par l’organisme demandeur. Le représentant autorisé doit travailler pour l’organisation candidate et avoir le pouvoir de conclure une convention de subvention. Le représentant autorisé sera le contact principal pour les communications de l’OSHA concernant la subvention.
Pour plus d’informations, visitez https://www.grants.gov/web/grants/view-opportunity.html?oppId=341217

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading