Titre des Postes : AGENT AGRICULTURE, ASSISTANT GESTIONNAIRE FOND DE NOIX DE CAJU, CHARGE DE LA COORDINATION DES ASSOCIATIONS DE COMMERCIALISATION DE NOIX DE CAJU ETC.
Shelter for Life International (SFL) est une organisation humanitaire avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine humanitaire international. SFL se spécialise dans la reconstruction des infrastructures, le développement agricole, la sécurité alimentaire et l’application du microcrédit. Une approche qui demeure sensible è la culture, qui met l’accent sur la participation communautaire et qui utilise la technologie appropriée comme partie Intégrante de tous les projets et programmes de RSF. la mission de SFL est de démontrer l’amour de Dieu en permettant aux gens de reconstruire leurs communautés et de restaurer leur vie.
Pour plus d’informations, consulter notre site Internet : www.shelter.org
SFL a mis en œuvre un programme de six ans au Sénégal, en Gambie et en Guinée-Bissau pour développer et améliorer les maillons de la chaîne de valeur nécessaires pour soutenir un réseau régional intégré de commerce des noix de cajou.
le programme “Lier l’infrastructure, les finances et les exploitations de noix de cajou” permettra de créer une infrastructure commerciale durable, d’améliorer l’accès aux services financiers, d’organiser et de former les petits agriculteurs pour accroître leur capacité de production et de négociation et de renforcer la capacité des transformateurs locaux à ajouter de la valeur aux noix dans ta zone de production de noix de cajou en Afrique occidentale.
Dans le cadre de l’extension de son bureau à Ziguinchor, Shelter For Life recrute les profils suivants :
| Nombre | Titre du Poste |
| 01 | Agent Agriculture |
| 01 | Assistant gestionnaire fond de noix de caju |
| 01 | Chargé de la coordination des associations de commercialisation de noix de caju |
| 01 | Chargé de ta promotion et de ta commercialisation de noix de caju |
| 01 | Assistant Logistique |
| 01 | Agent suivi-évaluation |
| 01 | Responsable maintenance site web |
| 01 | Coordinateur Régional des relations avec les gouvernements (Sénégal, Guinée- Bissau et la Gambie). |
Pour postuler et avoir accès aux TDRs, les candidats peuvent consulter le site web : www.shelter.org ou www.novojob.com.
Les candidats peuvent aussi envoyer leurs CVs et une lettre de motivation à l’adresse suivante : segabl.iobs@shetter.org avant le 05/01/2019.
Les candidatures féminines sont encouragées. Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus de recrutement.
[subscribe]
