Recrutements au Sénégal

Sama Mbey recrute plusieurs  Pool Assistants

Sama Mbey recrute plusieurs  Pool Assistants – Programme de Jeunes Professionnels 2020

Sama Mbey (MyAgro) est une entreprise sociale évoluant dans le domaine agricole basée au Sénégal, au Mali et en Tanzanie. Sama Mbey a pour mission de répondre aux besoins de tous les petits producteurs en leur facilitant l’accès aux intrants de qualité, des formations pour l’amélioration des techniques agricoles par le moyen d’un paiement sous forme d’épargne. Au Sénégal, nous travaillons dans les zones de Tambacounda, Tivaouane, Kaolack, Fatick, Kaffrine, Niakhar, Nioro, Koungheul, Thiadiaye, Diourbel, Sédhiou, Bounkiling, Kounkané, Kolda, Vélingara. Notre vision et objectif à travers notre Étoile Polaire sont de travailler avec un million de petits producteurs à l’horizon 2025.

Sama Mbey a mis en œuvre avec succès de nombreux programmes affectant les jeunes en tant que bénéficiaires directs ou indirects à travers ses activités d’amélioration de vie des petits producteurs. Le programme de jeunes professionnels est conçu pour contribuer à l’autonomisation des jeunes en créant des emplois, mais également des initiatives de développement qui offrent aux jeunes la possibilité d’acquérir une expérience professionnelle et des connaissances pratiques dans le secteur de l’agriculture et de la vente.

Le programme Jeunes professionnels vise à tirer parti des aptitudes et des compétences des jeunes talentueux (âgés de 18 à 35 ans) pour accélérer l’atteinte des objectifs de l’organisation. Le programme vise donc aussi à attirer et à placer de jeunes professionnels dynamiques et talentueux avec une expérience avérée et des réalisations professionnelles, désireux et motivés à contribuer à la mission de Sama Mbey et acquérir une expérience et des connaissances pratiques sur le terrain.

Chaque année, nous créons des opportunités pour plus de 1500 personnes à travers le pays grâce à notre réseau de vente. Nos jeunes professionnels sont formés tout au long du programme sur des compétences nécessaires à leur développement personnel comme le leadership, la gestion d’équipe, la planification et gestion de projets, etc.

Nous sommes une organisation fondée et dirigée par des femmes. Nous créons intentionnellement des opportunités pour que les femmes puissent développer leur carrière et assumer les grandes responsabilités.

Vous avez de l’ambition et vous souhaitez faire partie d’une entreprise sociale dont l’impact grandit chaque année? Si vous souhaitez travailler aux côtés de professionnels venus de divers horizons dans un environnement de haute performance où la contribution de chaque individu compte, MyAgro est le bon incubateur pour votre carrière afin de réaliser vos objectifs de carrière.

Notre programme de jeunes professionnels de 12 mois, renouvelable une fois étend vos compétences, offre une expérience unique dans le leadership, la gestion d’équipe et les techniques de vente pour un développement de carrière accéléré dans le monde de l’agribusiness.

Pool Assistants

Diplômé de l’enseignement universitaire (Bac+4) avec au moins 1 an d’expérience

Nous recrutons des assistants dans les domaines administratifs pour soutenir nos activités sur le terrain et au siège. Les assistants sont recrutés dans les départements Ressources Humaines, Finance, Logistique, Administration,  TIC, Suivi et évaluation, etc. Les assistants contribuent à la mise en oeuvre des plans d’action du département dans lequel ils sont affectés. Ils/elles travaillent sur un certain nombre de projets avec leurs superviseurs et reçoivent un coaching permanent pour développer leurs compétences. Pour être un assistant à MyAgro, il faut avoir au moins un Bac+4 dans un domaine pertinent pour nos opérations, c’est à dire Ressources Humaines, Transport Logistique, Comptabilité et Finance, Communications, TIC avec une expérience d’au moins d’un (1) an dans une entreprise similaire. Nous acceptons également des candidatures de personnes avec un Bac+2 dans un domaine pertinent avec au moins trois (3) ans dans une entreprise agricole. La connaissance des outils informatiques tels qu’ Excel, Word, Google sheet est essentielle pour occuper ce poste.

Date limite : 17 Avril 2020.

[subscribe]

Laisser un commentaire