Bourses

Sainte Catherine offre plusieurs bourses d’études et d’autres formes de soutien, UK

Sainte Catherine offre plusieurs bourses d’études et d’autres formes de soutien, UK

Le Collège Sainte-Catherine s’attend à pouvoir attribuer les bourses d’études supérieures suivantes à compter d’octobre 2019:

Bourse Alan Tayler (mathématiques)

Allen Senior Music Scholarship

Bourse d’études supérieures Berlinski-Jacobson (sciences humaines et sociales)

College Scholarship (Sciences humaines et sociales)

Bourse d’études collégiales (sciences)

Fletcher Graduate Scholarship (Développement international et entreprise sociale)

Bourse d’études supérieures Ghosh (sciences humaines)

Glaxo Scholarship (Médecine)

Bourse d’études Great Eastern (ressortissants indiens)

Bourse d’études supérieures en études chinoises Henfrey

Bourse de l’entreprise Leathersellers ‘(Sciences)

Bourses légères supérieures (étudiantes aux cycles supérieurs de Sainte-Catherine)

Prix ​​Magellan (études portugaises)

Bourse MCR (tous les sujets)

Bourse d’études supérieures en droit de M. et Mme Kenny Lam

Bourse outre-mer (tous les sujets)

Wakeham Humanities Scholarship (Histoire ou littérature)

Une liste des cours pour lesquels Sainte-Catherine accepte les étudiants des cycles supérieurs est disponible à l’ adresse https://www.ox.ac.uk/admissions/graduate/colleges/st-catherines-college .

Toutes ces bourses d’études supérieures peuvent être organisées conjointement avec une récompense d’un autre organisme, autre qu’un autre Oxford College, et conférer le droit à des droits de restauration limités à la table d’honneur. À l’exception des bourses Light Senior, elles donnent également droit à un hébergement individuel d’une durée maximale de deux ans sur le site principal du collège ou à la maison Sainte-Catherine (à la charge du bénéficiaire au taux actuel du tarif de la chambre), qui doit être réservé. dans les deux premières années de la bourse.

Les étudiants d’autres collèges sont éligibles pour postuler à toutes ces bourses, à l’exception des bourses Light Senior, mais ils devront migrer à Ste Catherine pour pouvoir bénéficier de la bourse si leur candidature est retenue.

Toutes ces bourses, à l’exception des bourses Light Senior Senior, sont ouvertes aux nouveaux étudiants diplômés qui entament des études supérieures à Oxford en octobre 2019, et aux étudiants diplômés actuels qui n’auront pas terminé plus de deux ans d’études en recherche diplômée à Oxford en octobre 2019.

Avant d’attribuer une bourse, le Collège doit être convaincu qu’un financement suffisant est disponible pour couvrir les frais de cours.

Lire aussi : Bourses de l’Institut nordique pour l’ Afrique aux universitaires africains, Suède

Comment s’inscrire

Les demandes de bourses d’études supérieures doivent être envoyées par courrier électronique à college.office@stcatz.ox.ac.uk , si possible sous la forme d’un seul fichier PDF, avec une police d’espacement simple et au moins 12 points.

Les demandes doivent inclure, dans l’ordre suivant:

  • Un formulaire de couverture de demande de bourse d’études supérieuresdûment rempli, indiquant  les noms et adresses de deux répondants
  • Une déclaration personnelle (une page maximum)
  • Un résumé de recherche accessible aux non-spécialistes (jusqu’à 1 200 mots). Pour les cours enseignés, les candidats peuvent indiquer leurs intérêts académiques et leur motivation pour suivre leur cours à la place d’un plan de recherche.
  • Un curriculum vitae complet (deux pages maximum)

Les candidats doivent demander à deux personnes familiarisées avec leurs travaux académiques récents d’envoyer des références au bureau académique du St. Catherine’s College avant la date limite du vendredi 8 mars 2019. Les références doivent envoyer les références par courrier électronique à college.office@stcatz.ox. ac.uk  si possible.

Les demandeurs qui entament leurs études en octobre 2019 peuvent également demander dans leur demande d’utiliser les références soumises à l’appui de leur demande auprès d’Oxford.

Le Collège envisage d’interroger les candidats retenus pendant les semaines se terminant les vendredi 26 avril, vendredi 3 mai et vendredi 10 mai 2019 et prévoit d’informer tous les candidats du résultat de leur candidature au cours de la semaine se terminant le vendredi 31 mai 2019.

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

1 Commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :