Recrutements au Sénégal

SAIC recrute 01 Chef d’équipe

SAIC recrute 01 Chef d’équipe

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDD
Expiration 22 Aout 2019
Description de l’offre

SAIC recrute un chef d’équipe pour appuyer la mission GPOI au Ghana.

Vos tâches et responsabilités au SAIC
Le chef d’équipe (TL) sera le principal point de contact du responsable de programme pour l’exécution du contrat et la coordination du programme complexe et multiforme du Programme d’initiatives de paix mondiale (GPO) du Département d’État américain dans un pays africain désigné.

Le chef d’équipe est le responsable national du processus de flux de travaux sur le lieu de déploiement et gère tous les aspects de l’achèvement de la mission. Il est la principale interface avec l’ambassade des États-Unis, le leadership militaire de la nation partenaire, l’armée américaine, les partenaires internationaux et les autres parties prenantes associées à la formation des soldats de la paix.

Le chef d’équipe et le GPOI donnent des directives au chef d’équipe, qui est responsable de la direction et de la gestion dans le pays pour toutes les activités liées aux contrats et aux commandes. Le chef d’équipe gère les affectations du personnel et les réaffectations à différentes tâches et missions de formation du programme GPOI dans le pays, selon les besoins.

Maintient les normes professionnelles de responsabilité, de qualité et d’efficacité de tout le personnel déployé dans son équipe. Surveille et suit les mouvements de tous les sous-traitants affectés aux commandes se rendant dans le pays où ils ont été déployés, y travaillant et en sortant. Responsable de la conduite de la formation individuelle et collective comme spécifié dans l’ordre de tâche.

Fournit la direction et la surveillance des opérations quotidiennes dans le pays pour la formation. Coordonne et gère tout le personnel dans le pays et le soutien logistique pour les contractants chargés de cette tâche. Responsable de tous les aspects de la gestion et de l’exécution de la formation en coordination avec le pays partenaire et GPOI.

S’assure que tous les instructeurs / entraîneurs sont prêts à enseigner conformément aux normes définies dans les ordres de tâches GPOI. Inspecte et supervise toutes les formations dans le pays. Assure la liaison avec les représentants de GAF, USG et GPOI.

Le TL est l’instructeur / responsable principal sur le terrain, qui gère tous les aspects de la formation et veille à ce que le centre de formation PMTC soit développé de manière à inclure les formateurs des pays partenaires.

Qualifications du chef d’équipe
Qualifications minimales : Le chef d’équipe doit avoir l’éducation, l’expérience et les antécédents militaires suivants:

Niveau 4 d’éducation militaire obtenu aux Etats-Unis ou dans un équivalent étranger (Collège de commandement et d’état-major
Au moins quinze (15) années d’expérience en opérations militaires et en entraînement cumulées avec une expérience directement liée à des opérations de programme à l’étranger.
Expérience démontrée en tant que mentor / coach principal auprès d’un partenaire de sécurité étranger de premier plan, avec une expérience directement liée au renforcement des capacités et aux évaluations au niveau de l’unité.
Qualifications souhaitées

Expérience dans le développement organisationnel, conduisant des activités destinées à conduire à l’amélioration institutionnelle et à un changement organisationnel autonome.
Atteinte du grade militaire O-5 ou supérieur
Commandé une «armure, une cavalerie ou une infanterie» de niveau bataillon d’armes de combat aux États-Unis ou dans des forces terrestres militaires étrangères, ce qui lui permettra de soutenir au mieux les objectifs de l’ordre des tâches tout en encadrant les dirigeants du bataillon de maintien de la paix.
licence
Expérience régionale en Afrique subsaharienne.
Expérience dans une organisation d’entraînement militaire et de développement de la doctrine américaine ou étrangère, ou affectation permanente dans une école militaire ou un centre d’entraînement au combat américain ou étranger
Détails

Numéro de travail: 194202
Location: , Senegal
Date de publication: 8 août 2019
Catégorie: Law Enforcement
Sous-catégorie: Formateur en application de la loi
Horaire: Occasionnel (inclut sur appel et temporaire)
Shift: Job de jour
Voyage: oui, 50% du temps
Dégagement minimum requis: aucun
Le niveau de liquidation doit pouvoir atteindre: aucun
Potentiel de télétravail: Non

Coordonnées du recruteur pour cette offre


https://jobs.saic.com/jobs/4390423-team-lead

[subscribe]

Laisser un commentaire