Recrutements au Sénégal

RTI International recrute 01 Directeur Régional

RTI International recrute 01 Directeur Régional

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 31 Octobre 2019
Description de l’offre

RTI
INTERNATIONAL

RTI International (www.rti.org) est une organisation internationale indépendante, à but non lucratif,
qui se consacre à l’amélioration de la condition humaine en offrant des services pluridisciplinaires d’assistance technique
et de recherche satisfaisant aux normes de performance professionnelle les plus élevées.
Avec un effectif mondial de plus de 4.000 personnes, RTI offre des services de recherche et développement innovants et multidisciplinaires.

RTI recherche des candidats pour un projet prévu au Sénégal

RTI International recherche des professionnels pour un futur projet, financé par l’USAID, au Sénégal. Le projet portera sur l’accroissement de la durabilité des investissements de l’USAID dans le secteur céréalier sénégalais et élargir l’accès aux services afin d’améliorer les opportunités d’emploi et le développement des entreprises dans le secteur agricole au Sénégal. Les postes seront à temps plein. Les candidats doivent parler couramment le français. Nous acceptons actuellement les CVs pour les postes suivants :

Directeur Régional : Coordonner toutes les activités des chaînes de valeur du projet dans la région d’interventions ; Superviser toutes les activités techniques et en assurer la cohérence ; Appuyer l’équipe technique et les partenaires dans la mise en œuvre, suivi des progrès réalisés, et reporting des activités et des résultats atteints sur le terrain ; Contribuer à la conception technique et à la mise en œuvre des stratégies/approches pour le développement des chaînes de valeur: transfert des meilleures pratiques, dissémination des meilleures pratiques et les nouvelles technologies, inclusion et intégration des jeunes, femmes, et petits exploitants agricoles dans les chaînes de valeur, développement des services, accès au financement, professionnalisation des activités de transformation, développement des marchés, développement des solutions numériques, et renforcement de la capacité de gouvernance et de gestion des partenaires..

Qualifications : Diplôme du niveau Master avec 7 ans d’expérience ou License avec 10 ans d’expérience dans le domaine de l’agribusiness, agriculture ou la sécurité alimentaire. Expérience de coordination d’activités, suivi et reporting.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique. La date limite de candidature est le 31 octobre 2019 ; cependant, les candidats sont encouragés à postuler dès que possible. Veuillez indiquer le titre du poste et le nom du pays dans l’objet du mail. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. RTI est un employeur qui adhère au programme d’équité en, matière d’emploi et d’action positive.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV par courrier électronique à F_Agrecruit@rti.org. La date limite de candidature est le 31 octobre 2019 ; cependant, les candidats sont encouragés à postuler dès que possible. Veuillez indiquer le titre du poste et le nom du pays dans l’objet du mail. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. RTI est un employeur qui adhère au programme d’équité en, matière d’emploi et d’action positive.

[subscribe]

Laisser un commentaire