Recrutements au Sénégal

RportH recrute 01 Directeur technique et production

RportH recrute 01 Directeur technique et production

L’entreprise

Une société évoluant dans le milieu du BTP.

Mission Principale

Assurer la Direction Technique du chantier dans l’objectif de pouvoir livrer 6500 maisons individuelles dans les délais fixés.

Fonction

En lien direct avec la Direction Générale, le Directeur technique et de Production aura la responsabilité d’optimiser les process existants de l’usine de préfabrication, de l’assemblage et construction des maisons et de l’organisation de chantier, de modéliser tous les aspects de la construction afin de mieux suivre l’exécution de terrain en intégrant toutes les composantes QHSE.

Ses missions principales sont les suivantes :

  • S’assurer de la livraison d’un lot de 240 maisons chaque trimestre ;
  • S’assurer de la pertinence des outils d’analyse des coûts des facteurs de production ;
  • Rechercher l’optimisation de l’architecture des maisons, du modèle constructif, des coûts et de l’organisation des équipes;
  • Alerter sur les dérapages éventuels de délais et de budgets ;
  • Rédiger un rapport mensuel faisant un état d’ensemble de l’activité : technique, planning, administratif et logistique ;

Compétences

Le Directeur technique et de Production est d’abord un(e) technicien(ne) confirmé(e) des métiers et techniques du BTP, il/elle démontre une expérience de direction de production de masse. Il/elle connaît sur le bout des doigts matériaux, process de production, contraintes techniques et réglementaires. Une expérience dans la restructuration d’un service peut être un plus.

Meneur d’hommes, il/elle ne craint pas de diriger une équipe multiculturelle et jouit d’une excellente résistance au stress et à la pression.

Anticipation et réactivité sont de mise pour affronter les imprévus, qualités relationnelles et sens de la négociation utiles pour s’imposer auprès de ses nombreux interlocuteurs.

Formation

  • Après une formation du type Ingénieur Génie Civil, ou d’une formation Master universitaire, vous justifiez d’une expérience de plus de 8 à 10 ans réussie en Afrique.
  • Polyvalent(e), rigoureux(se), doté(e) d’un esprit d’anticipation et organisé(e), vous êtes le/la garant(e) de la conformité et de la fiabilité des résultats et êtes basé au Sénégal.

Conditions

  • Contrat : CDI avec 3 mois d’essais avec possibilité de renouvellement.
  • Rémunération : mensuelle intéressante + prime sur objectifs
  • Autre : véhicule de fonction

Date limite : 6 Mai 2022.Postuler

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :