Bourses d'étude pour Africains

Rosalind Franklin Institute offre des Bourses de Doctorat

Le Rosalind Franklin Institute est un nouvel institut de sciences physiques, financé par le gouvernement britannique. Nous conduisons un développement technologique audacieux et innovant grâce à des collaborations interdisciplinaires dans nos thèmes scientifiques. Cela comprend la construction d’un spectromètre de masse à imagerie multimodal unique et l’utilisation de la microscopie électronique pour permettre l’imagerie de molécules biologiques en mouvement.

Nous recrutons des étudiants ouverts d’esprit dans toutes les disciplines scientifiques, mathématiques, d’ingénierie ou informatiques pour travailler sur le développement d’instruments dans nos thèmes.

Notre programme de doctorat unique en son genre entièrement financé offrira une formation interdisciplinaire de haut niveau, un mentorat individuel, un accès à des collaborations industrielles grâce à une équipe de superviseurs de renommée mondiale et de nouvelles installations de laboratoire.

Nos thèmes incluent :

Intelligence artificielle et informatique
Spectrométrie de masse biologique
Imagerie corrélée
Chimie de nouvelle génération
Biologie structurale 

Les doctorants de Franklin auront un large choix de projets, qui auront un impact réel, collaboreront avec des universités et des partenaires à travers le Royaume-Uni, et d’autres avantages présentés ici. Veuillez cliquer ici pour postuler à notre programme de 4 ans (à partir d’octobre 2022)

.

Nous vous recommandons vivement de consulter nos conseils disponibles ici pour savoir ce qu’il faut inclure dans votre déclaration personnelle.

Nous recruterons tout au long de l’année pour combler notre cohorte. Nous sommes impatients de lire vos compétences, vos expériences et votre motivation à vouloir étudier avec nous. Bonne chance!

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter aucune autre candidature internationale pour notre promotion 2022-23

Postuler via Recruteur

Veuillez postuler via le site Web du recruteur.

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :