RMO Sénégal recrute 01 Graphiste création
Le Poste
- Concevoir et réaliser des supports de communication visuelle tels que des affiches, des brochures, des bannières publicitaires, des packagings, et des visuels.
- Développer des concepts visuels innovants et attrayants pour promouvoir nos produits et notre marque.
- Concevoir et développer des designs de packaging qui reflètent l’identité de la marque et attirent les consommateurs.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement produit pour garantir la faisabilité et l’efficacité des designs.
- Collaborer avec les équipes marketing, produit et développement pour garantir la cohérence et l’efficacité des créations graphiques.
- Participer aux réunions de brainstorming et proposer des idées créatives pour les campagnes et les projets.
- Veiller à la cohérence de l’identité visuelle de la marque sur tous les supports.
- Mettre à jour et développer la charte graphique selon les besoins de l’entreprise.
- Se tenir informé des dernières tendances en design graphique et en marketing cosmétique.
- Intégrer les nouvelles tendances et technologies dans les projets pour garantir une communication moderne et efficace.
Profil du Candidat
