Recrutements au Sénégal

Right To Play recrute 01 Chauffeur, Sénégal

Right To Play recrute 01 Chauffeur, Sénégal

Contexte

Right To Play (RTP) est une organisation mondiale qui protège, éduque et habilite les enfants à surmonter l’adversité en utilisant le jeu. En exploitant le jeu, l’une des forces les plus puissantes et les plus fondamentales de la vie d’un enfant, nous aidons 2,3 millions d’enfants à rester à l’école et à ne pas travailler, à prévenir les maladies mortelles comme le VIH et le paludisme et à rester à l’abri de l’exploitation et des abus. Nous sommes la seule organisation mondiale de développement axée exclusivement sur l’utilisation du jeu pour transformer la vie des enfants et des jeunes touchés par la pauvreté, la guerre, la maladie et les inégalités.
Fondée en 2000, Right To Play a son siège social à Toronto, au Canada, et exerce des activités dans 22 pays en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.
Avec une passion commune pour notre mission, notre Code culturel oriente notre façon d’agir et d’interagir sur la base de cinq piliers fondamentaux :

  • Acceptez tout le monde Soyez intentionnel sur l’inclusion
  • Faire bouger les choses Cherchez des opportunités pour diriger et innover Faites preuve de courage Agir avec intégrité
  • Faites preuve de soins Prenez soin de vous-même et les uns des autres
  • Aimer et cultiver l’aspect ludique de son travail – Prendre du plaisir au travail

Veuillez visiter notre site Web www.righttoplay.com pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons, et regardez cette vidéo pour découvrir les cinq piliers de notre code culturel.

Résumé du projet

Financée par Affaires Mondiales Canada, le projet Renforcement des capacités des filles par le sport et le jeu (RECAF-Jeu) est une initiative qui utilisera le pouvoir du sport et du jeu pour promouvoir l’égalité des sexes et les droits des adolescentes et des jeunes femmes au Sénégal. Ce partenariat novateur entre Right To Play et le projet SEED travaillera dans quatre régions du Sénégal pour développer les aptitudes essentielles à la vie des adolescentes, aborder les problèmes clés des droits humains tels que la violence sexuelle et sexiste, et offrir aux filles et aux jeunes femmes la possibilité de faire du sport.

Le projet de cinq ans utilisera le sport et le jeu comme une forme d’apprentissage expérientiel pour développer le leadership, la communication et l’estime de soi chez plus de 10 000 adolescents sénégalais et soutiendra une action renforcée chez les filles et une masculinité positive chez les garçons. RECAF-Jeu fera également appel aux parents et aux tuteurs, les leaders communautaires et d’autres parties prenantes de la communauté pour mieux comprendre et prendre des mesures contre les pratiques traditionnelles néfastes et les normes sociales négatives qui ont un impact à la fois sur les filles et les garçons. Les adolescents, filles et garçons, seront soutenus pour défendre les droits des filles et des femmes et une feuille de route nationale sera élaborée pour faire progresser l’égalité des sexes dans et par le sport. Des personnalités sportives de haut niveau joueront un rôle essentiel en attirant l’attention sur ce plaidoyer et en agissant comme des modèles inspirants pour les filles, les garçons et les membres de la communauté.

Description du poste

Faciliter le transport des personnes et des biens à travers une utilisation efficiente et sécurisée des véhicules en parfaite harmonie de la politique Fleet en place dans l’organisation.

Responsabilités

  • Assurer le transport efficient et sécurisé des biens, du personnel et des partenaires de Right To Play et du Projet ;
  • Maintenir le véhicule propre, et dans de bonnes conditions d’utilisation ; S’assurer que le véhicule remplit toutes les conditions d’une utilisation efficiente et sécurisée (Admission Temporaire, Assurance, Carte Grise, Carte carburant) et l’état général du véhicule (Niveau huile, liquide frein, pression pneus etc.) est contrôlé avant toute utilisation ; S’assurer que chaque mouvement du véhicule est dûment autorisé et que le carnet de bord est correctement rempli et approuvé par les personnes habilitées ;
  • Assurer que les maintenances périodiques du véhicule sont programmées et exécutées à temps ; Vérifier que tous les visiteurs ont lu et signé la politique de sauvegarde avant tout départ ; S’assurer que le nombre de passagers, le poids de bagages, les heures de circulations et la vitesse autorisés sont respectés ;
  • Rapporter tout problème mécanique à son superviseur pour la réparation ; Préparer et soumettre dans les délais le rapport mensuel de prises et de consommation de carburant, les maintenances à prévoir, les papiers administratifs à renouveler, etc..
  • Exécuter toute autre tâche.

Vous qui êtes :

  • Vous êtes passionné par notre engagement à aider les enfants et les jeunes à surmonter les défis de la vie grâce au pouvoir du jeu. Vous êtes très collaboratif et bâtisseur de relations avec une passion pour le travail humanitaire, les droits de l’homme et le changement social, votre candidature nous intéresse.

Qualifications minimales (Doit avoir)

  • Permis de conduire catégorie B ;
  • Expérience de 3 ans dans la conduite de catégorie B ;
  • Connaissance de base en mécanique automobile ;
  • Capacité de communiquer en français et dans la langue locale ;
  • Capacité à s’exprimer en anglais serai un plus ;
  • Capacité de gestion des relations interpersonnelles.

Qualifications souhaitées (un atout)

  • Expérience professionnelle dans une ONG internationale.

Date de démarrage prévue: Janvier 2022

Durée du contrat : Poste à long terme commence par un contrat d’un an à prolonger en fonction du de l’évaluation des performances jusqu’à cinq ans.

Si vous souhaitez postuler à ce poste, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à senegalpc@righttoplay.com

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour des entretiens seront contactées.

Right To Play offre des opportunités d’emploi égales aux employés quels que soient leur sexe, leur race, leur religion, leur âge, leur handicap, leur orientation sexuelle ou leur état matrimonial et conformément aux exigences législatives locales. Les femmes sont encouragées à postuler pour ce poste. Nous sommes une organisation centrée sur l’enfant. Nos procédures de recrutement et de sélection reflètent notre engagement envers la sécurité et la protection des enfants dans nos programmes. Le candidat retenu devra fournir une vérification de casier judiciaire satisfaisante comme condition d’emploi.

Date limite de clôture: 17 Décembre, 2021

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :