Épreuves de Concours

Résultats du concours Entrepreneurship Tour Bootcamp (Thies)

Résultats du concours Entrepreneurship Tour Bootcamp (22 23 Janvier 2016 à Thiès).
Sur les 361 candidatures présentées par l’UT, l’ISEP et l’ISM, 10 sont retenues pour la formation / compétition du 22 au 23 Janvier 2016.
07 candidats ont été sélectionnés (au lieu des 05 initialement prévus) pour la finale du 13 Février à Dakar (après les concours de Ziguinchor et Saint-Louis).

Liste des sélectionnés pour la finale
Abdoul-Aziz Diop, Diplômé de l’ISFAR-Thies. Projet: Production de semences certifiées de Riz.
Khady Ndiaye Mané, Master 2 Management des Activités Touristiques et Culturelles à l’Université de Thiès. Projet: « Respeco Tours » dans le tourisme durable.
Babacar Diop, Etudiant en 3ème année de Science économiques à l’Université de Thiès. Projet: mjangale, plateforme mobile de renforcement des capacités des élèves.
Toffène DIONE, Diplômé de l’ENSA-Thiès. Projet: Ndimague Agro, dans la production et transformation des produits agricoles.
Coumba WELLE, Etudiante en BTS Management touristiques à l’ISEP Thies. Projet: DISCOVER TERANGA, plateau de promotion de produits touristiques et loisirs sur la région de Thiès.
Sanghoné DIOP, Diplômé Licence en Analyse et programmation de Gestion . Projet: Handijob Senegal, plateforme de recrutement pour les personnes vivant avec un handicap.
Khadijatou Fall SAMB, Etudiante en 2ème année à l’UVS et de Bachelor à l’ISM-Thiès. Projet: AfricanFate, Fabrication et vente des vêtements et accessoires africains de mode.

Tous nos vœux de sucés les accompagnent pour le sacre final.

Laisser un commentaire