Niger

PRRACC NIGER recrute 01 Cabinet chargé de l’Audit Comptable et Financier

PRRACC NIGER recrute 01 Cabinet chargé de l’Audit Comptable et Financier du projet PRRACC

Projet de Renforcement de la Résilience de l’Agriculture Face au Changement Climatique à travers des techniques modernes d’irrigation (PRRACC NIGER)

Niger

1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le Sahel quotidien du Niger N°9960 du 23 Juillet 2020.
2. Le Gouvernement de la République du Niger a obtenu un prêt auprès de la Banque Ouest Africaine deDéveloppement (BOAD) afin de financer la première phase du Projet de Renforcement de la Résilience de l’Agriculture Face au Changement Climatique à travers des techniques modernes d’irrigation (PRRACC NIGER)et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) N°004/2020/MAG/EL/PRRACC-NIGER.
3. Les services comprennent l’audit comptable et financier des exercices 2020, 2021 et 2022 du projet PRRACCNIGER. Cet audit devrait donner l’assurance que les ressources allouées au titre du projet PRRACC sont gérées conformément à la réglementation en vigueur en matière d’exécution de dépenses publiques, aux clauses des différentes conventions d’affectation et aux objectifs assignés.
4 .Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits cidessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (la nature des activités du candidat et le nombred’années d’expérience, les qualifications du candidat dans le domaine des prestations et notamment les références concernant l’exécution de marchés analogues, l’organisation technique et managériale du cabinet, les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels). Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassantpas 10 pages environ. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
5.Une liste des candidats qui ne saurait être supérieur à six(6),présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante; ces candidats prés sélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières sur la base du Dossier de demande de Propositions qui leur sera remis pour la réalisation des services requis; un candidat sera sélectionné selon la méthode« de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité-coût) »sur le base de la grille de notation ci-après.
Grille de notation des manifestations d’intérêts
6. La procédure de la présente manifestation d’intérêt 
sera conduite en application des Directives pour la passation des marchés de services de consultants financés par un prêt ou une avance de fonds de la Banque Ouest Africaine de Développement.
7. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci- dessous projet PRRACC-NIGER BP : 12165 Tél : 20 32 05 88 / 96 26 72 30 et aux heures suivantes du lundi au jeudi de 9 h 00 à 16 h00 et le vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 «GMT+1».Madame HADIZA NAMAKA Coordonnatrice Nationale duPRRACC-NIGER-Rue : Boulevard Tanimoune Étage/ numéro debureau : Immeuble en face de la Nigelec CentraleFrancophonie -Numéro de téléphone : 20 32 05 88Numéro de télécopie : sans objetVille : NiameyCode postal:12165 -Pays: Niger
8. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après :Projet de Renforcement de la Résilience de l’Agriculture face au Changement Climatique à travers des techniques modernes d’irrigation (PRRACC NIGER) Rue : Boulevard TamimouneÉtage/ numéro de bureau Immeuble en face de la Nigelec centrale Francophonie Ville :NiameyCode postal : 12 165Pays : Niger
Au plus tard le 21 décembre 2020
Le Secrétaire GénéralDIAMATOU GUESSIBO BOUKARI

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading