Niger

PROSEB/FA recrute plusieurs Cabinets nationaux de formation

PROSEB/FA recrute plusieurs Cabinets nationaux de formation chargés du renforcement des capacités du personnel de l’Unité d’Exécution du Projet.

Projet de Soutien à l’Enseignement Bilingue Franco-Arabe (PROSEB/FA)

Niger
I. Le Gouvernement de la République du Niger a sollicité et obtenu auprès de la Banque Islamique de Développement (BID), un prêt pour financer le Projet de Soutien à l’Enseignement Bilingue Franco-Arabe (PROSEB/FA) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des prestations de Cabinets nationaux de formation chargés du renforcement des capacités du pers onnel de l’Unité d’Exécution du Projet.
Le présent Avis à Manifestation d’Intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés (AGPM) relatif à ce projet, publié dans le quotidien national le Sahel, N°9707 du 17 avril 2019.
A ce titre, le cabinet sera chargé des activités suivantes :
-Gestion des projets
-Gestion financière et comptable
-Passation des marchés
Les cabinets éligibles sont invités à manifester leur intérêt à fournir les prestations. Les cabinets peuvent se porter candidats sous forme d’une association, validée par un accord entre les partenaires de l’association, indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, une forme intermédiaire d’association ou une intention de soustraitance.
La sélection se fera en conformité avec les procédures stipulées dans les directives pour l’utilisation des consultants dans le cadre  des projets financés par la Banque Islamique de Développement.
Les cabinets intéressés doivent fournir les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.). Les justificatifs des références similaires sont
constitués des pages de garde et de signature des contrats cités comme références ainsi que les attestations des services faits ou ce qui en tient lieu. L’expérience dans les domaines ou tâches ci-après sera considérée comme une exigence minimale pour la mission :
i. Justifier d’un personnel qualifié et disponible
ii. – Avoir réalisé au moins deux (02) missions similaires durant les trois (3) dernières années.
Les Cabinets intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse ci-après : de 8 heures à 13 heures et de 15 heures à 17 heures du lundi au jeudi et de 8 heures à 13 heures le vendredi,
Monsieur Harouna Yahaya, Coordonnateur du Projet.
Téléphone +2 2 7 9 0 3 9 6 7 5 4 , Email : hyahaya6 8 @gmail.com
Les manifestations d’intérêt devront être soumises en français en cinq (0 5 ) exemplaires dont un (0 1 ) original sous enveloppe cachetée à l’adresse ci-dessus au plus tard le jeudi 2 8 novembre 2 0 1 9 à 0 9 heures, heure locale ; et porter la mention « Manifestation d’intérêt pour la sélection de de Cabinets nationauxde formation ».
Elles seront ouvertes en présence des représentants des candidats qui souhaitent y assister, le même jour à 1 0 heures, heure locale, dans lasalle de Réunion du Projet, Quartier Koira Kano, Rue KK101, 1ère Villa à droite.
Les offres parvenues en retard ne seront pas acceptées.
Le Coordonnateur PROSEB/FA Niger
HAROUNA YAHAYA

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :