Bourses

Programme national de bourses du gouvernement de la République slovaque 

Programme national de bourses du gouvernement de la République slovaque 

 Date limite :

31 oct. 2018

 Bailleur de fonds:

Government of the Slovak Republic

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Les demandes sont invitées pour un programme national de bourses d’études pour les candidats étrangers. La bourse soutient des études / recherches/ enseignement / mobilité artistique d’étudiants étrangers, d’étudiants en doctorat, d’enseignants universitaires, de chercheurs et d’artistes dans des établissements d’enseignement supérieur et des organisations de recherche en Slovaquie.

Le programme national de bourses d’études de la République slovaque (NSP) soutient également la mobilité des étudiants et des doctorants. les étudiants qui étudient dans des établissements d’enseignement supérieur slovaques.

En 2005, le Programme national de bourses d’études pour le soutien à la mobilité des étudiants universitaires, Ph.D. Étudiants, professeurs d’université, chercheurs et artistes ont été créés avec l’approbation du gouvernement de la République slovaque.

Les 3 conditions doivent être remplies. Cette catégorie ne s’applique pas aux études de doctorat (ou doctorat) (ou leur équivalent).

doctorat les étudiants dont l’enseignement supérieur ou la formation scientifique a lieu en dehors de la Slovaquie et qui sont acceptés par une université publique, privée ou publique ou un institut de recherche slovaque éligible pour mener un programme de doctorat2 (par exemple, l’Académie slovaque des sciences) étudier / mener des recherches en Slovaquie.

Professeurs universitaires internationaux, chercheurs et artistes invités à un séjour d’enseignement / recherche / artistique en Slovaquie par un établissement disposant d’un certificat d’admissibilité valable pour mener des activités de recherche et développement, qui n’est pas une entreprise3 et dont le siège est en Slovaquie.

La bourse est destinée à couvrir les frais de subsistance des boursiers internationaux, c’est-à-dire les frais de séjour en Slovaquie (nourriture, hébergement, etc.) pendant leur séjour d’études, de recherche ou d’art dans des universités et des instituts de recherche en Slovaquie. Le boursier peut demander une assistance concernant le logement et les formalités liées à l’entrée et au séjour sur le territoire de la République slovaque, que ce soit dans son établissement d’accueil ou il / elle peut gérer lui-même toutes les nécessités.

 Découvrez des opportunités dans le pays République Tchèque

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe centrale et orientale

 Opportunités:

Mastère

 Pays hôte:

République Tchèque

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI
0 Partages

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire