Opportunités pour Africains

Programme international de subventions à l’innovation pour les projets ayant un impact significatif sur la lutte contre le cancer

Programme international de subventions à l’innovation pour les projets ayant un impact significatif sur la lutte contre le cancer
180
ACT


Date limite : 31 août 22

L’American Society of Clinical Oncology (ASCO) est heureuse d’annoncer le programme international de subventions pour l’innovation afin de fournir un financement de recherche à l’appui de projets nouveaux et innovants qui peuvent avoir un impact significatif sur la lutte contre le cancer dans les pays à revenu faible et intermédiaire (LMC).

Vidéo de formation de la note conceptuelle de l’USAID à la proposition pour les ONG

Il vise à soutenir les propositions qui ont le potentiel de réduire le fardeau du cancer dans les communautés locales, tout en étant potentiellement transférables à d’autres milieux à revenu faible ou intermédiaire.

L’IIG vise à soutenir les propositions qui ont le potentiel de réduire le fardeau du cancer dans les communautés locales, tout en étant également potentiellement transférables à d’autres milieux à revenu faible ou intermédiaire. Le financement de la subvention est destiné à soutenir des projets de recherche visant à former une base pour réduire les obstacles à la lutte contre le cancer dans les PRFM ; pas pour le financement à court terme des services de lutte contre le cancer.

Informations sur le financement
L’IIG est une subvention de recherche d’un an pouvant atteindre 20 000 $ qui est attribuée et versée directement à une organisation à but non lucratif ou à une agence gouvernementale («organisation bénéficiaire») dans un pays à revenu faible ou intermédiaire. Le nombre d’IIG dans chaque cycle de financement n’est pas prédéterminé par Conquer Cancer. Les prix sont décernés en fonction du mérite individuel et de la disponibilité des fonds.

Critère d’éligibilité
Tous les critères suivants doivent être remplis pour être admissible à un IIG :

Organisation candidate :
Doit être une organisation à but caritatif enregistrée en tant qu’association à but non lucratif auprès de l’autorité nationale compétente ou doit être une agence gouvernementale. Cette organisation administrera les fonds de la subvention dans le seul but du projet. Des exemples d’organismes sans but lucratif potentiels sont les sociétés ou associations médicales, les organismes de défense des intérêts, les fondations, les hôpitaux et les universités.
Doit être situé dans un pays classé par la Banque mondiale dans la catégorie des pays à faible revenu, à revenu moyen inférieur ou à revenu moyen supérieur.
Doit avoir fonctionné pendant au moins une année complète, avoir mis en place une structure et des processus de gestion acceptables et être solvable avec ou sans le soutien de la subvention internationale pour l’innovation.
Doit avoir de l’expérience dans la réalisation d’activités avec des résultats tangibles.
Doit être membre de l’ASCO (toute catégorie d’adhésion) ou avoir soumis une demande d’adhésion avec la demande de subvention.
Doit être citoyen ou résident permanent d’un pays défini par la Banque mondiale comme un pays à faible revenu, à revenu moyen inférieur ou à revenu moyen supérieur, et résidant actuellement dans ce pays.
Doit être affilié à l’organisation candidate.
Pour plus d’informations, visitez https://www.asco.org/career-development/grants-awards/funding-opportunities/international-innovation-grant

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :