Bourses

Programme international de bourses de doctorat en Suisse 

Programme international de bourses de doctorat en Suisse 

 Date limite :

20 juin 2018

 Université privée a but non lucratif:

École supérieure d’histoire de Bâle (BGSH)

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

L’Université Biozentrum de Bâle invite les candidatures pour le programme international de bourses doctorales. Les bourses sont valables dans les sciences de la vie moléculaire.

Le Biozentrum encourage les jeunes scientifiques talentueux, ambitieux et très motivés à postuler au Biozentrum Basel International Ph.D. Programme.

Le Biozentrum est le plus grand département de la faculté des sciences de l’Université de Bâle. L’objectif principal de cet institut interdisciplinaire est la recherche fondamentale et biomédicale et l’enseignement.

Les «bourses d’excellence» couvrent le salaire des boursiers pour trois ans (y compris les rotations). Est-ce que le Ph.D. thèse dépasser ce temps, les chefs de groupe et les boursiers sont appelés à identifier ensemble un financement alternatif. En outre, d’autres incitations sont offertes au programme «Fellowships for Excellence». étudiants pour soutenir leur croissance scientifique et personnelle.

 Découvrez des opportunités dans le pays Allemagne

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude

 Pays hôte:

Allemagne

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.