Bourses

Programme entièrement financé pour les études de doctorat à l’Institut de Biologie Moléculaire, Mayence, en Allemagne

Programme entièrement financé pour les études de doctorat à l’Institut de Biologie Moléculaire, Mayence, en Allemagne

 

Notre programme international de doctorat (IPP) offre aux étudiants talentueux et enthousiastes la possibilité d’entreprendre des recherches doctorales à la pointe de la biologie moderne. Les projets du programme abordent des questions clés liées au thème général de la régulation des gènes, de l’épigénétique et de la stabilité du génome.

Nos groupes couvrent un large éventail de compétences en biochimie, génétique, biologie cellulaire et développementale, bioinformatique, biologie des systèmes et physique appliquée. Les techniques que vous pouvez étudier avec nous incluent CRISPR / Cas, NGS, la modélisation de réseaux de gènes, la spectrométrie de masse ou la microscopie à super-résolution. Les événements scientifiques et sociaux et l’atmosphère ouverte et dynamique du programme garantissent des niveaux élevés d’échange et de collaboration entre les groupes participants.

Consultez nos PROJETS et APPLIQUEZ au IPP

Le programme est coordonné par l’Institut de biologie moléculaire, un centre d’excellence fondé récemment en sciences de la vie. Les groupes participants sont situés à:

Ce programme offre donc une excellente occasion d’interagir étroitement avec un certain nombre de scientifiques de haut niveau au cours de votre étude.

Veuillez trouver ici une liste de nos 46  groupes IPP .

Le financement de base du programme de doctorat international provient de l’IMB, de l’Université Johannes Gutenberg et de son centre médical universitaire.

Pour télécharger notre dépliant pour le programme international de doctorat, veuillez cliquer ici:  PDF . Si vous avez des questions sans réponse ici, vous pouvez nous contacter en utilisant les détails de la  page de contact .

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Laisser un commentaire