Opportunités pour Africains

Programme du Fonds Philip L. Graham aux États-Unis

Programme du Fonds Philip L. Graham aux États-Unis


Date limite : 11-juil-22

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le programme du Fonds Philip L. Graham.

Le Fonds est toujours à la recherche d’ organisations innovantes et efficaces à soutenir. Au cours des dernières décennies, le Fonds a investi des dizaines de millions de dollars dans l’infrastructure physique, les technologies de l’information et les besoins en transport des organisations locales à but non lucratif. Le conseil d’administration du Fonds, composé de cinq membres, évalue les demandes de projets ou de dépenses ponctuels de manière égale avec les demandes de programme ou de soutien opérationnel. Les demandes de subventions pluriannuelles sont également prises en compte.

Domaines d’intervention
Santé et services sociaux : le segment Santé et services sociaux du portefeuille du Fonds représente la plus grande partie des dons du Fonds et comprend un large éventail de services conçus pour garantir que tous les habitants de la grande région métropolitaine ont accès aux outils nécessaires à une vie saine et productive. .
Éducation : Le Fonds Philip L. Graham s’engage à soutenir les efforts visant à faire progresser et à élargir les offres éducatives pour les enfants et les adultes dans la région métropolitaine de Washington, DC.
Arts et sciences humaines : Depuis ses débuts, le Fonds Philip L. Graham a soutenu à la fois de grandes et de petites organisations artistiques dans et autour de Washington, DC. Bon nombre des compagnies de théâtre, musées, compagnies de danse et programmes d’éducation artistique les plus importants et les plus innovants de la ville peuvent retracer leur premier financement au Fonds Graham.
Community Endevours : Reconnaissant l’importance de Washington, DC, pour la nation et le monde, le Fonds examine les demandes d’institutions qui racontent l’histoire, les valeurs et les réalisations de leur pays et renforcent la grande communauté métropolitaine dans son ensemble.
Informations sur le financement
Le Fonds octroie généralement des subventions allant de 30 000 $ à 75 000 $, des subventions plus importantes étant accordées à l’occasion.

Critère d’éligibilité
Pour être considéré pour une subvention, un organisme doit :

Être un organisme de bienfaisance public 501(c)(3)
Servir les résidents d’une ou plusieurs des juridictions dans l’empreinte de don du Fonds, qui comprend :
Washington DC
Maryland : comtés de Charles, Montgomery et Prince George
Virginie : comtés d’Arlington, Fairfax, Loudoun et Prince William et les villes d’Alexandria, Falls Church, Manassas et Manassas Park
Le Fonds n’accepte plus les propositions d’organisations situées dans ou desservant principalement les résidents des comtés de Calvert, St. Mary’s ou Stafford.
Alignez-vous sur les priorités de don du Fonds et fournissez des services qui correspondent à un ou plusieurs de ses domaines d’intervention.
Pour plus d’informations, visitez https://plgrahamfund.org/how-to-apply/

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :