Bourses Concoursn Opportunitées pour Africains

Programme des jeunes leaders de la reine UK 2017

Programme des jeunes leaders de la reine UK 2017

QYL_Header_image
Présentez votre candidature dès maintenant!
Formulaire d’application : http://adf.ly/1cHPmX

QYL_Header_image

Leurs Altesses Royales, le duc de Cambridge et le prince Henry de Galles ont entrepris le projet de récompenser des jeunes gens d’exception de tous les pays du Commonwealth en leur remettant un prix de Sa Majesté la Reine pour le travail accompli dans le but de transformer leur vie et celle des autres.
Cette quête visant à cibler 240 gagnants âgés de 18 à 29 ans à travers les 53 pays du Commonwealth afin de les honorer etde les récompenser pour leur contribution exceptionnelle fait partie du Programme des jeunes leaders de la reine. Il s’agit d’une toute nouvelle initiative qui reconnaît la capacité des jeunes de réellement influer sur leur communauté. Ce programmea pour objectif de créer de nouvelles possibilités stimulantes pour les jeunes afin qu’ils puissent développer leur plein potentiel, devenir des leaders auprès de leurs pairs et améliorer la vie de leurs compatriotes du Commonwealth.

 

Ce programme crucial a été mis sur pied par la fiducie « The Queen Elizabeth Diamond Jubilee » et est exécuté en partenariat avec Comic Relief et la Royal Commonwealth Society en l’honneur du 60e anniversaire de la contribution de la reine aux pays du Commonwealth.
Le duc de Cambridge et le prince Harry ont eu recours aux médias sociaux pour répandre la bonne nouvelle et lancer leur quête (#TheSearchIsOn) en vue d’inviter des jeunes de tous les pays du Commonwealth à présenter leur propre candidature ou celle d’un autre jeune dans le cadre du Programme des jeunes leaders de la reine. Pour souligner leurs réalisations, les gagnants recevront un prix de la reine et une année de mentorat et de formation afin de développer leurs compétences et idées et d’inspirer d’autres jeunes à suivre leur exemple.

 

Au cours des cinq prochaines années, à une époque où les jeunes du Commonwealth représenteront 1,3 milliard de citoyens sur une population totale de 2,2 milliards, soit la génération de jeunes la plus nombreuse de son histoire, le Programme des jeunes leaders de la reine aidera ces derniers à transformer leur vision d’une société meilleure en réalité.
Les jeunes de tout le Commonwealth peuvent présenter leur candidature ou celle d’une autre personne afin de remporter un prix et de devenir un jeune leader de la reine. Visitez http://adf.ly/1cHQS1 pour plus d’information et pour présenter une candidature. Les demandes seront acceptées jusqu’au 4 septembre 2016

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire