Stages

Programme de stages du Chicago Tribune

Appliquer au Programme de stages Chicago Tribune

Date limite: 1 Novembre 2015

Le programme de stage de salle de presse du Chicago Tribune cherche des stagiaires rémunérés pour une durée de  12 semaines des stages rémunérés. Les Opportunités seront pris en compte dans tous les départements de la rédaction: métro, sports, affaires, graphiques, la copie, la conception, l’édition photo / vidéo, du divertissement, des événements, les médias sociaux et le mode de vie. Les stagiaires travaillent 40 heures par semaine et doivent pouvoir couvrir les principales histoires de leurs premiers jours au travail.

Rémunération

Ce stage est payant.

Admissibilité

Pour être admissibles, les candidats doivent avoir complété au moins un stage dans une organisation de nouvelles quotidiennes autre que leur journal du collège.
Les candidats doivent être en mesure de travailler aux États-Unis légalement.
Processus de demande

Pour postuler, envoyer les documents suivants

Lettre de motivation;
CV;
Les emplois occupés
Les noms d’au moins de deux références professionnelles et une école à internships@chicagotribune.com.
Limitez vos fichiers de cinq à sept pièces qui représentent votre meilleur travail et de montrer votre éventail d’expérience.
Dans votre lettre de motivation, s’il vous plaît indiquer si vous êtes intéressé par l’automne, l’hiver, le printemps ou l’été et spécifiez si vous cherchez un en stage en reporting, édition, photographie, design ou autre type de stage.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel  des stages de la Tribune

Laisser un commentaire