Opportunitées pour Africains Recrutement organismes Stages

PROGRAMME DE STAGE au siège de l’UNFPA à New York 2018

PROGRAMME DE STAGE au siège de l’UNFPA à

New York 2018

ID du travail
13837
Emplacement
Quartier général
Plein / Temps partiel
À plein temps
Régulier / Temporaire
Ordinaire
Retourner à la page précédente
Informations d’arrière-plan
Objectifs du programme

Le programme de stages de l’UNFPA offre à un petit groupe d’étudiants exceptionnels la possibilité d’acquérir une exposition directe aux opérations de l’UNFPA. Il est conçu pour compléter les études axées sur le développement avec une expérience pratique dans divers aspects du travail du FNUAP.

Les candidats doivent avoir manifesté de l’intérêt pour le développement. capacité de s’adapter à de nouveaux environnements et de travailler avec des personnes de différents milieux culturels. Les stagiaires travaillent sous la supervision d’un membre du personnel du FNUAP. L’arrière-plan des stagiaires correspond aux besoins de l’organisation.

Qualification pour un stage

Les candidats au programme de stage sont sélectionnés sur une base compétitive. Les profils des stagiaires sont adaptés aux besoins de l’organisation. Les qualifications suivantes sont requises pour l’examen:

• Les étudiants devraient être inscrits dans un programme d’études supérieures ou avoir récemment obtenu leur diplôme.
• Les étudiants doivent avoir des compétences écrites et orales en anglais; la maîtrise du français, de l’espagnol ou de l’arabe est un atout.

Aspects financiers

Les stagiaires ne reçoivent aucun salaire ni aucune autre forme de rémunération de la part de l’UNFPA. Les coûts associés à la participation d’un stagiaire au programme doivent être assumés par l’établissement candidat, qui peut fournir l’aide financière nécessaire à ses étudiants, ou par les étudiants eux-mêmes, qui devront assumer les frais de subsistance et prendre leurs propres dispositions pour l’hébergement, les déplacements et autres exigences. En outre, les candidats doivent avoir une assurance médicale pour la durée du stage. Une preuve d’assurance devra être soumise avant le début du stage.

Date de clôture: 31 décembre 2018

Cliquez ici pour appliquer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.