Opportunités pour Africains

Programme de recherche sur l’innovation dans les petites entreprises : phase I (États-Unis)

Programme de recherche sur l’innovation dans les petites entreprises : phase I (États-Unis)

Date limite : 21-Nov-22

L’administrateur de l’administration pour la vie communautaire invite les candidatures pour de nouvelles bourses pour le programme de recherche sur l’ innovation dans les petites entreprises (SBIR) de l’exercice 2023 du NIDILRR (CFDA 93.433). Tous les projets SBIR financés par le NIDILRR doivent répondre aux besoins des personnes handicapées (voir 29 USC 760).

L’objectif du programme fédéral SBIR est de stimuler l’innovation technologique dans le secteur privé, de renforcer le rôle des petites entreprises dans la satisfaction des besoins fédéraux en matière de recherche ou de recherche et développement (R/R&D) et d’améliorer le retour sur investissement de la recherche financée par le gouvernement fédéral pour avantages économiques et sociaux pour la nation.

L’objectif spécifique du programme SBIR du NIDILRR est d’améliorer la vie des personnes handicapées grâce aux produits de R/R&D générés par les petites entreprises et d’accroître l’application commerciale des résultats de recherche et des produits de développement soutenus par le NIDILRR. NIDILRR accordera 10 subventions dans le cadre de cette opportunité. Les subventions auront une période de projet de 6 mois avec une période budgétaire correspondante de six mois.

Informations sur le financement
  • Estimation du financement total du programme : 1 000 000 $
  • Plafond du prix : 100 000 $
  • Plancher de prix : 95 000 $.
Résultats
  • Un candidat doit consulter le plan à long terme du NIDILRR pour les exercices 2018-2023 lors de la préparation de sa candidature. Le plan à long terme est organisé autour des domaines de résultats suivants :
    • Vie communautaire et participation;
    • Santé et fonction ; et
    • Emploi .
Activités
  • La Small Business Administration définit les activités suivantes comme de la recherche ou de la recherche et développement (R/R&D) :
    • Une étude systématique et intensive orientée vers une plus grande connaissance ou compréhension du sujet étudié;
    • Une étude systématique visant spécifiquement à appliquer de nouvelles connaissances pour répondre à un besoin reconnu; ou
    • Application systématique des connaissances à la production de matériaux, dispositifs et systèmes ou méthodes utiles, y compris la conception, le développement et l’amélioration de prototypes et de nouveaux processus pour répondre à des exigences spécifiques.
Critère d’éligibilité
  • Candidats éligibles : petites entreprises
  • Chaque organisation soumettant une candidature doit se qualifier au moment de l’attribution en tant que petite entreprise telle que définie par la Small Business Administration. Les entités étrangères ne sont pas éligibles pour concourir ou recevoir les prix décernés dans le cadre de cette annonce.
  • Les arrangements consultatifs ou autres entre les entreprises candidates et les universités ou d’autres organisations à but non lucratif sont autorisés, mais la petite entreprise doit servir de bénéficiaire. Pour les projets de la phase I, au moins les deux tiers des activités de recherche ou d’analyse doivent être réalisées par la petite entreprise/bénéficiaire.
  • NIDILRR mesure le pourcentage d’effort consacré aux activités de recherche ou d’analyse en examinant le temps ou le pourcentage d’effort de chaque collaborateur dans l’application.
  • De plus, l’emploi principal du chercheur principal doit être au sein de la petite entreprise au moment de l’attribution et pendant la conduite de la recherche proposée. C’est-à-dire que plus de la moitié du temps de travail du chercheur principal doit être consacré à la petite entreprise pendant la période d’exécution. De plus, tant pour la phase I que pour la phase II, les travaux de recherche ou de R&D doivent être effectués aux États-Unis .
  • Les coentreprises sont autorisées, à condition que l’entité commerciale créée soit considérée comme une petite entreprise conformément au Small Business Act, 15 USC 631. Pour la phase I, l’entreprise proposante doit effectuer au moins les deux tiers de l’effort de recherche et/ou d’analyse. . En outre, le total de tous les honoraires des consultants, des locations d’installations ou des frais d’utilisation, et des autres contrats de sous-traitance ou accords d’achat ne peut pas dépasser un tiers du prix total de l’accord de financement.

Pour plus d’informations, visitez https://www.grants.gov/web/grants/view-opportunity.html?oppId=342539

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading