Opportunités pour Africains

Programme de recherche sur la conservation du Woodland Trust (Royaume-Uni)

Programme de recherche sur la conservation du Woodland Trust (Royaume-Uni)


Date limite : 23-déc-22

Le Woodland Trust recherche des candidatures pour son programme de recherche sur la conservation afin d’aborder un ou plusieurs des thèmes de recherche prioritaires dans les 24 mois.

Thèmes de recherche prioritaires
Les priorités de recherche sont directement alignées sur leurs objectifs stratégiques, avec un accent global sur la création d’un monde où les arbres et les bois indigènes prospèrent pour les gens et la nature.

Thème 1 : Protéger
Pour renforcer leur capacité à protéger tous les arbres et bois anciens, stopper la perte d’habitats et de réservoirs de carbone irremplaçables et préserver leur patrimoine naturel.
Thème 2 : Créer
Améliorer leur capacité à créer des bois et des arbres indigènes de qualité au profit de la nature, du climat et des personnes à l’avenir.
Thème 3 : Restaurer
Améliorer leur capacité à restaurer l’état écologique des bois et des arbres indigènes existants et des paysages dans lesquels ils se trouvent, à accroître la résilience et à créer les conditions permettant à la nature et aux personnes de prospérer.
Informations sur le financement
Une petite subvention de recherche d’un montant compris entre 20 000 et 60 000 £ sera accordée pour des projets de recherche.
Ils envisageront de financer
Lots de travaux discrets de subventions/projets plus importants, si la contribution du Woodland Trust finance une partie reconnaissable et isolée du projet
Enquêteurs situés à l’intérieur et à l’extérieur du Royaume-Uni (en accord avec le droit des contrats anglais et gallois)
Approches empiriques et de modélisation
Travail pratique de conservation conçu pour tester ou expérimenter scientifiquement une intervention de gestion
Coûts directs du projet de recherche, tels que : les assistants de recherche spécifiques au projet (y compris les chercheurs principaux s’ils ne sont pas sous contrat permanent à temps plein) ; les frais de déplacement et de subsistance raisonnables pour soutenir le travail sur le terrain ou les activités clés (y compris les ajustements raisonnables non couverts par une autre source, par exemple l’accès au travail) ; petit matériel; consommables; et des activités raisonnables de diffusion de projets de recherche (par exemple , participation à des conférences et webinaires).
Critère d’éligibilité
Ils accueillent les demandes de financement de petites subventions de recherche de chercheurs individuels et d’équipes de projet s’intéressant à la conservation des bois et des arbres du Royaume-Uni, qui démontrent clairement leur capacité à présenter et à produire des preuves scientifiquement crédibles.

Conditions de financement
Les résultats de la recherche doivent être pertinents pour la conservation des bois et des arbres du Royaume-Uni.
La recherche doit porter sur un ou plusieurs des trois thèmes de recherche de la subvention.
La recherche doit viser à combler un manque de preuves spécifique et produire des résultats tangibles dans les délais du projet.
La recherche doit être un projet distinct ou une partie distincte d’un projet plus vaste.
Avant de soumettre une demande, les enquêteurs doivent discuter de toute exigence d’inclure l’accès aux données ou aux sites appartenant au Woodland Trust avec le membre approprié du personnel du Woodland Trust et recevoir l’approbation de faisabilité.
Les petites subventions de recherche seront attribuées en un seul paiement, après accord d’un contrat de subvention de recherche entre le Woodland Trust et les chercheurs du projet (en accord avec le droit des contrats anglais et gallois).
Le chercheur principal fournira un rapport final écrit des résultats du projet de recherche au Woodland Trust dans les deux mois suivant la fin du projet. Le rapport final doit contenir les résultats de la recherche, un aperçu de la façon dont la subvention a été utilisée pour la recherche et des détails sur les résultats prévus ou achevés, tels que des articles scientifiques évalués par des pairs.
La contribution de Woodland Trust doit être reconnue dans toutes les publications, sorties ou publicités relatives au projet.
Pour plus d’informations, visitez https://www.woodlandtrust.org.uk/about-us/what-we-do/research-and-evidence/conservation-research-grants/

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading