Opportunités pour Africains

Programme de petites subventions BEARR Trust 2023

Programme de petites subventions BEARR Trust 2023

Date limite : 15-fév-23

Les candidatures pour le programme de petites subventions 2023 de BEARR sont maintenant ouvertes.

Une grande partie du travail de BEARR s’est concentrée sur l’Ukraine et la Moldavie , avec l’appel d’urgence pour l’Ukraine au premier plan des activités. Cette année, le principal programme de petites subventions (projet A) se concentrera sur d’autres pays avec lesquels ils travaillent, avec un autre programme (projet B) réservé aux candidats en Ukraine et en Moldavie.

Cela fait partie de la mission à long terme de BEARR de favoriser la coopération et les partenariats, dans la conviction que cela est fondamental pour le bon fonctionnement des organisations de la société civile (OSC).

Pour 2023, ils lancent un appel à candidatures jusqu’à 4 000 £ pour des projets conjoints qui promeuvent le partenariat à long terme entre deux ou plusieurs OSC soutenant les personnes vulnérables dans tous les domaines de la santé ou de la protection sociale. Les candidatures des OSC d’ Arménie , d’ Azerbaïdjan , de Géorgie , du Kazakhstan , du Kirghizistan , du Tadjikistan , du Turkménistan ou d’ Ouzbékistan sont les bienvenues .

Ils inviteront également des candidatures distinctes jusqu’à 1 000 £ auprès de bénéficiaires existants en Ukraine et en Moldavie pour des projets visant à renforcer la résilience organisationnelle. Ces subventions sont distinctes de l’appel d’urgence (qui continuera à financer la distribution de l’aide humanitaire ) et sont spécifiquement destinées à soutenir des activités qui améliorent le bien-être du personnel et des volontaires, ainsi qu’à améliorer la résilience de l’organisation.

Aucune subvention ne peut être accordée actuellement aux OSC russes et biélorusses en raison des difficultés de transfert de fonds vers ces pays.

Projets

  • Projet A
    • Projets conjoints qui promeuvent le partenariat à long terme entre deux ou plusieurs OSC soutenant les personnes vulnérables dans tous les domaines de la santé ou du bien-être social. Les candidatures des OSC d’Arménie, d’Azerbaïdjan, de Géorgie, du Kazakhstan, du Kirghizistan, du Tadjikistan, du Turkménistan ou d’Ouzbékistan sont les bienvenues.
  • Projet B
    • Projets visant à renforcer la résilience organisationnelle ou à améliorer le bien-être du personnel et des bénévoles. Les candidatures d’anciens bénéficiaires en Ukraine et en Moldavie sont les bienvenues uniquement.

Critère d’éligibilité

  • Le BEARR Trust n’acceptera pas les candidatures d’individus, de groupes de bénévoles non enregistrés, d’universités ou d’écoles. Ils n’accepteront que les candidatures d’OSC, qui peuvent inclure des organismes de bienfaisance enregistrés, des organisations non gouvernementales (ONG), des associations et d’autres organisations à but non lucratif.

Pour plus d’informations, visitez  BEARR Trust .

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading