Bourses

Programme de bourses Russell Berrie à l’université pontificale de Saint Thomas d’Aquin (Angelicum) 2018, Italie 

Programme de bourses Russell Berrie à l’université pontificale de Saint Thomas d’Aquin (Angelicum) 2018, Italie 

 Date limite :

20 avr. 2018

 Bailleur de fonds:

The Institute of International Education

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Programme de bourses Russell Berrie à l’Université pontificale de Saint Thomas d’Aquin

Au nom de la Fondation Russell Berrie, l’IIE a le plaisir d’annoncer le programme de bourses Russell Berrie, une initiative opportune à l’Université pontificale de Saint Thomas d’Aquin (Angelicum). Parallèlement à la création d’une série de conférences annuelles sur les études interreligieuses, le but du programme de bourses est de jeter des ponts entre les traditions religieuses chrétiennes, juives et autres en offrant à la prochaine génération de leaders religieux une compréhension et un dévouement complets aux questions interreligieuses. . Les boursiers Russell Berrie devraient terminer le programme et retourner dans leurs paroisses et leurs communautés pour diriger les autres dans leurs efforts de promotion de la compréhension interreligieuse.

La fraternité s’adresse aux membres du clergé, aux religieux et aux membres des laïcs dans le but d’étudier à l’Angelicum pour obtenir un diplôme de licence ou un diplôme en études interreligieuses. Afin de maintenir le financement, Russell Berrie Fellows doit compléter un curriculum, approuvé annuellement par le doyen, tiré de cours qui ont un accent interreligieux spécifique ou qui ont une composante interreligieuse. Les boursiers Russell Berrie devraient également maintenir une moyenne cumulative de 8,5 ou plus dans leurs études à l’Angelicum afin de continuer à recevoir le soutien du programme.

Les candidats de toutes les confessions et de tous les milieux du monde entier – y compris les étudiants actuellement inscrits à l’Angelicum – qui ont démontré un intérêt pour les études interreligieuses sont encouragés à postuler.

Bourse de recherche

Le Prix de la bourse fournira une année de soutien financier à Russell Berrie Fellows pour obtenir un diplôme de licence ou un diplôme en études interreligieuses à l’Angelicum. Il est destiné à couvrir les frais de scolarité, une modeste allocation de subsistance, des frais d’examen, une modeste allocation de livres, et un voyage à destination et en provenance du pays d’origine du bénéficiaire une fois par an.

Qui peut postuler?

La bourse est ouverte aux candidats intéressés à étudier à l’Angelicum pour obtenir un diplôme de licence ou un diplôme en études interreligieuses à cette université.

Demandeurs de licence:

  • Les candidats à la licence qui envisagent de poursuivre leur première année de Licence sont éligibles s’ils soumettent un engagement écrit de leur Évêque ou Supérieur Supérieur religieux apprenant qu’ils recevront un soutien dans la deuxième et dernière année de leurs études.
  • Les étudiants poursuivant leur deuxième et dernière année du diplôme de licence à l’Angelicum sont admissibles à postuler.

Diplôme en études interreligieuses:

 

  • Le but du Diplôme en études interreligieuses est de permettre à ceux qui ne sont pas qualifiés pour entrer dans le programme STL d’explorer divers aspects des questions interreligieuses.
  • Les candidats doivent détenir au moins un B.A. diplôme d’un établissement universitaire en règle
  • Les normes d’admission au programme de diplôme seront déterminées par le bureau du doyen en fonction de l’étudiant ayant démontré qu’il possède soit une expérience académique au niveau universitaire, soit une expérience personnelle dans le travail avec d’autres religions.

 Découvrez des opportunités dans le pays Italie

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Italie

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

 Consultée 101 fois

Laisser un commentaire