Bourses

Programme de bourses KAAD pour les pays en développement, Allemagne

Le Service catholique pour les étudiants étrangers (KAAD) de l’Allemagne offre des bourses aux étudiants étrangers en provenance d’Asie, d’Afrique, d’Amérique latine et d’Europe de l’Est. Les bénéficiaires doivent accepter de retourner dans leur pays d’origine à l’achèvement des études.

Durée du financement

Le Service catholique pour les étudiants étrangers (KAAD) de l’Allemagne offre des bourses d’un an (renouvelable jusqu’à un maximum de 3 ans) pour les pays en développement et 2 ans pour l’Europe de l’Est. 

Domaines financés:

L’équipe de medjouel.com vous informe que les Bourses du Service catholique pour les étudiants étrangers (KAAD) sont ouvertes aux  jeunes scientifiques (troisième cycle et postdoctoral et tous les domaines importants pour les pays en développement ou pour les pays d’Europe orientale sont également financés par les Bourses du Service catholique pour les étudiants étrangers (KAAD)

Lieu d’étude:

Dans les universités allemandes.

Renseignements et candidatures

Vous devez postuler avant le 30 juin ou 30 novembre. Avant de postuler, rassurez vous de remplir toutes les conditions nécessaires.

Portail d’application en ligne

Si vous êtes un jeune scientifique (troisième cycle et postdoctoral), vous pouvez envoyer une demande rédigée en Allemand par courrier postal à l’adresse ci dessous:

Katholischer Akademischer Ausländer-Dienst
Hausdorffstr. 151
53129 Bonn
Germany
+49 228 917580
zentrale@kaad.de

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :