Bourses

Programme de bourses d’études de l’Université de Mälardalen

Programme de bourses d’études de l’Université de Mälardalen

Chaque année, l’Université de Mälardalen offre un nombre limité de bourses dans le cadre du programme de bourses de l’Université de Mälardalen à des étudiants internationaux de pays sélectionnés en dehors de l’UE / EEE et de la Suisse, qui postulent pour un programme de maîtrise comme premier choix sur le portail national d’admission de la Suède.

Institution(s) d’accueil :

Université de Mälardalen

Niveau/domaine(s) d’étude :

Masters dans toutes les matières proposées aux étudiants internationaux

Nombre de bourses :

Non précisé

Groupe ciblé:

Étudiants internationaux de pays sélectionnés hors UE/EEE/Suisse

Valeur de la bourse/inclusions :

La bourse couvrira 100% des frais de scolarité du programme tant que vous suivez le plan d’études normal (minimum 22,5 crédits/semestre, minimum 45 crédits/année académique). La bourse ne couvre pas les frais de subsistance.

Admissibilité:

Les candidats qui souhaitent être considérés pour la bourse doivent d’abord postuler pour un programme de maîtrise éligible à l’Université de Mälardalen sur www.universityadmissions.se, avec l’Université de Mälardalen comme université de premier choix. De plus, les frais de dossier doivent avoir été payés à temps.

La bourse est destinée aux étudiants particulièrement qualifiés venant de pays hors UE/EEE/Suisse et qui doivent payer des frais de scolarité. Cependant, la bourse n’est pas ouverte aux étudiants des pays 12 avec lesquels la Suède entretient une coopération au développement à long terme, à savoir le Bangladesh, la Bolivie, le Burkina Faso, le Cambodge, l’Éthiopie, le Kenya, le Mali, le Mozambique, le Rwanda, la Tanzanie, l’Ouganda et la Zambie. Les étudiants de ces pays doivent plutôt postuler pour la bourse d’études de l’Institut suédois .

 

Mode d’emploi :

Les candidats à une bourse doivent d’abord postuler pour un programme de maîtrise à l’Université de Mälardalen via le site Web www.universityadmissions.se. Vous devez remplir le formulaire de bourse et soumettre la candidature avec vos autres documents à University Admissions Sweden avant le  1er février 2022 .

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder au formulaire de candidature et pour obtenir des informations détaillées sur la manière de postuler pour cette bourse.

Site Internet:

Site officiel de la bourse : https://www.mdh.se/international/application-and-admission/malardalen-university-scholarship-programme

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :