Bourses

Programme de bourses de l’AFOx pour les étudiants africains au Royaume-Uni

Programme de bourses de l’AFOx pour les étudiants africains au Royaume-Uni

Posted on février 17, 2018 in Bourse d’études en Europe

Le programme aide les universitaires et chercheurs africains travaillant dans n’importe quelle discipline à passer des périodes flexibles à Oxford, par exemple en congé sabbatique pour utiliser des bibliothèques ou d’autres établissements universitaires ou pour entreprendre ou planifier des recherches en collaboration avec des collègues d’Oxford. Les candidats doivent fournir des détails sur un hôte de l’université d’Oxford, c’est-à-dire quelqu’un ayant un poste universitaire / de recherche à Oxford dans le domaine d’intérêt du candidat qui travaillera avec eux pour maximiser l’utilité du temps passé à Oxford. Il peut s’agir d’un collaborateur universitaire existant ou d’un nouveau collaborateur potentiel avec lequel le candidat a établi un contact avant de faire une demande de bourse.

Admissibilité

– Les candidats doivent détenir un doctorat ou un équivalent en recherche.
– Résident légal d’un pays africain titulaire d’une nomination dans un établissement universitaire ou de recherche africain.
– Avec une collaboration existante avec Oxford ou en contact avec un collaborateur potentiel à Oxford.

Date limite d’inscription: minuit, le 11 mars 2018 (GMT)

CLIQUEZ ICI POUR APPLIQUER

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.