Bourses d'étude pour Africains

Programme de bourses de formation Susan Harwood : formation et développement de matériel pédagogique (États-Unis)

Programme de bourses de formation Susan Harwood : formation et développement de matériel pédagogique (États-Unis)


Date limite : 1-août-22

L’Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) recherche des candidatures pour le programme de subvention de formation Susan Harwood (SHTG) : formation et développement de matériel pédagogique.

Le programme de bourses de formation Susan Harwood vise à améliorer la qualité de l’emploi de la main-d’œuvre américaine en offrant aux travailleurs défavorisés, mal desservis, à faible revenu ou à d’autres travailleurs à risque difficiles à atteindre une formation sur la sensibilisation, l’évitement et le contrôle des risques pour les protéger contre risques professionnels et d’informer les travailleurs de leurs droits et les employeurs de leurs responsabilités en vertu de la loi SST.

Le programme et cette annonce de possibilité de financement donnent la priorité aux investissements et au financement pour former les travailleurs et les employeurs touchés par le travail dans les industries à haut risque, les industries à taux de mortalité élevé ou dont la main-d’œuvre a historiquement eu un accès défavorisé à la formation en matière de sécurité et de santé au travail, y compris les jeunes travailleurs , temporaires, minoritaires, peu alphabétisés, anglophones limités et autres travailleurs et communautés de travailleurs défavorisés et difficiles à atteindre.

Le programme de bourses de formation Susan Harwood vise à accroître l’accès à la formation vitale en encourageant les bénéficiaires à dispenser la formation dans d’autres langues.

Thèmes de formation et de développement de matériel pédagogique
L’OSHA a sélectionné les sujets de formation suivants pour l’exercice 2022. La formation doit répondre aux exigences fédérales de l’OSHA en matière de reconnaissance, de réduction et de prévention des risques pour la sécurité et la santé au travail sur le sujet sélectionné. Les candidats doivent proposer de développer une formation sur l’un des thèmes ciblés. La formation doit aborder les questions qui ont un impact sur la sécurité et la santé au travail des publics de la formation. De plus, la formation doit tenir compte des différences linguistiques, culturelles, de handicap et de genre du public de la formation. La sélection de plus d’un sujet rendra la candidature non conforme et inéligible.

Sécurité et santé agricoles
Agents pathogènes transmissibles par le sang
Espace confiné
Dangers des travailleurs domestiques
Abus de drogues et risques sur le lieu de travail
Risques électriques
Ergonomie
Excavation/tranchée
La sécurité incendie
Soins de santé
Préparation à une pandémie de maladies infectieuses
Dangers liés à l’aménagement paysager et à l’entretien des arbres
Sécurité des échelles et des escaliers
Verrouillage/étiquetage
Protection des machines/prévention des amputations
Maritime
Préservation du bruit/de l’ ouïe
Production de pétrole et de gaz
Équipement de protection individuelle (EPI)
Chariots industriels motorisés
Risques liés à la construction résidentielle
Résilience sécurité des travailleurs/intervention en cas de catastrophe, nettoyage, restauration et reconstruction
Protection respiratoire
Dangers des travailleurs de la restauration
Construction de chaussée et zones de travaux
Systèmes de gestion de la sécurité et de la santé
Formation à la sécurité et à la santé pour les femmes
Formation à la sécurité et à la santé pour les jeunes
Échafaudage
Silice
Températures extrêmes
Dangers pour la santé liés au soudage, au coupage et au brasage
Fatigue des travailleurs
La violence au travail
Autre accent particulier ou sujet émergent de l’industrie
Informations sur le financement
Financement total estimé du programme : 11 787 000 $
Plafond du prix : 75 000 $
Les subventions sont attribuées pour une période de performance de 12 mois commençant au plus tard le 30 septembre 2022 et se terminant le 30 septembre 2023.
Critère d’éligibilité
Les candidats éligibles sont limités aux organisations à but non lucratif . Les particuliers, les organisations à but non lucratif 501(c)(4) et les bénéficiaires de Susan Harwood dont la période d’exécution de la subvention de l’exercice 2021 est prolongée de plus de 90 jours ne sont pas éligibles pour un prix de l’exercice 2022.
Les candidats à but non lucratif éligibles comprennent les syndicats qualifiés, les organisations communautaires, confessionnelles , locales, les associations d’employeurs, les tribus amérindiennes, les organisations tribales, les entités autochtones de l’Alaska, les organisations autochtones hawaïennes et les organisations contrôlées par les autochtones qui ne sont pas une agence d’État ou locale. le gouvernement et les établissements d’enseignement supérieur publics/contrôlés par l’État .
Toutes les organisations répertoriées dans une candidature en tant que partenaire ou faisant partie d’un consortium doivent être des organisations à but non lucratif éligibles telles que définies par le présent FOA et doivent respecter les exigences du programme.
Une organisation ne peut pas être bénéficiaire et partenaire/sous-traitant d’un autre bénéficiaire au cours de la même année de subvention. Les droits de subvention ne peuvent pas être sous-attribués ou transférés à d’autres organisations ou entrepreneurs.
Si vous sous-traitez des services, fournissez une description des tâches de chaque entrepreneur et justifiez pourquoi l’entrepreneur est nécessaire et comment l’entrepreneur soutiendra les objectifs de la subvention. Ces contrats peuvent nécessiter un concours complet et ouvert pour répondre aux exigences de l’attribution et 2 CFR 200.
Le candidat est le partenaire principal et doit avoir la capacité d’exécuter une partie ou la totalité des activités du programme.
Le représentant autorisé et le responsable de la certification financière doivent être identifiés dans la demande et employés par l’organisme demandeur. Le représentant autorisé doit travailler pour l’organisation candidate et avoir le pouvoir de conclure une convention de subvention. Le représentant autorisé sera le contact principal pour les communications de l’OSHA concernant la subvention.
Pour plus d’informations, visitez https://www.grants.gov/web/grants/view-opportunity.html?oppId=341199

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :