Opportunités pour Africains

Programme d’aide directe de Mumbai 2022-2023 (Inde)

Programme d’aide directe de Mumbai 2022-2023 (Inde)

Date limite : 30-sept-22

Le gouvernement australien recherche des candidatures pour son programme d’aide directe de Mumbai (DAP) 2022-2023, qui vise à soutenir des projets fortement axés sur le développement qui complètent le programme d’aide plus large de l’ Australie qui contribue à une croissance économique durable et à la réduction de la pauvreté . Les projets DAP doivent promouvoir une image distincte et positive de l’Australie.

Le programme d’aide directe (DAP) est un programme flexible de petites subventions financé par le gouvernement australien et géré par les postes à l’étranger du ministère des Affaires étrangères et du Commerce (DFAT).

Informations sur le financement
Le consulat général d’Australie à Mumbai soutient des projets de développement durable à petite échelle dans le Maharashtra, le Gujarat et Goa, avec des subventions allant généralement jusqu’à 10 lakh INR.

Quelles sont les activités éligibles au soutien DAP ?
Les activités du DAP doivent aboutir à des résultats pratiques et tangibles à fort impact sur le développement. DAP est en mesure de financer des activités qui ont un impact direct, pratique et immédiat, y compris des programmes de renforcement des capacités dans les domaines de la gouvernance et de l’ engagement en faveur des droits de l’homme . Ils considéreront favorablement les projets :

dans les domaines du développement communautaire et/ou rural, de l’éducation , de l’égalité des sexes, du handicap, de la jeunesse , des droits de l’homme, de l’ environnement , des petites infrastructures, de l’autonomisation économique et de l’aide humanitaire ad hoc .
lorsque les demandeurs et leurs communautés apportent une contribution en main-d’œuvre, en matériaux, en transport ou en espèces ;
qui utilisent le sport pour atteindre des objectifs de développement
qui renforcent les échanges éducatifs et culturels et les liens interpersonnels
qui sont réalisables et ont des résultats durables
qui offrent une formation scolaire ou professionnelle/de compétences
Alors qu’ils recherchent toujours une diversité de projets, cette année, ils recherchent particulièrement des projets qui soutiendront le développement à travers :
Secours COVID et autres domaines touchés par la pandémie (tels que les moyens de subsistance, l’éducation et la santé )
Santé
WASH ou gestion de l’eau
Éducation ou formation professionnelle
Autonomisation des femmes et des filles
Critère d’éligibilité
Le DAP est disponible sur une base non lucrative pour les particuliers, les groupes communautaires, les ONG et autres entités engagées dans des activités de développement dans les pays éligibles à l’aide publique au développement (APD).

Pour plus d’informations, visitez https://dap.smartygrants.com.au/DAP2022_2023

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :