Volontariat

Programme des bénévoles de la Coupe du monde FIFA 2018 !

Programme des bénévoles de la Coupe du monde FIFA 2018!
Date limite: Non divulgué (Appliquez le plutôt possible)

L’Inscription pour se joindre au Programme des bénévoles Coupe du Monde FIFA 2018 est maintenant ouvert. Il est l’occasion unique dans une vie pour des milliers de personnes en provenance de Russie et du monde entier de participer à l’organisation de la Coupe du Monde 2018 ™, la Coupe des Confédérations 2017, de contribuer au plus grand festival de sport dans le monde.

Il y a plusieurs étapes dans le programme, y compris le recrutement, la sélection et la formation des bénévoles dans les 11 villes hôtes, et enfin l’organisation de leur travail au cours de l’événement afin d’apprécier leurs efforts et leur dévouement. Au total, il y aura environ 5.500 bénévoles impliqués dans la Coupe des Confédérations 2017 et 15 000 dans la Coupe du Monde de la FIFA 2018. Les volontaires apporteront leur soutien dans des domaines tels que les cérémonies, transport, médias, Protocole, Services de langue, le contrôle anti-dopage et les services aux Fans.

Avantages des bénévoles

Les bénévoles recevront ce qui suit:

Des uniformes uniques pour bénévoles
Des repas gratuits
Des souvenirs
L’utilisation gratuite des transports publics
Une expérience sans prix
De nouveaux amis
Une chance de suivre une formation spéciale en Russie
Le certificat du participant

 

Admissibilité

L’inscription est ouverte à tout le monde, quel que soit le sexe, l’origine ethnique et la capacité physique.
Les candidats doivent avoir plus de 18 ans. Les bénévoles qui souhaitent participer à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017 doivent avoir au moins 18 ans par le 10 mai 2017, et ceux qui souhaitent faire du bénévolat à 2018 FIFA World Cup ™ doit être âgé au moins de 18 ans le 10 mai 2018.
Une expérience de bénévolat sera un avantage supplémentaire.
Soyez prêt à travailler dur et de communiquer avec les autres.
Être capable de parler l’anglais et posséder des compétences efficaces de travail d’équipe.
Soyez, une personne dynamique, avec un mode de vie sain, compétent dans les langues étrangères, et avec un large éventail de compétences professionnelles.

 

Enregistrement

La première étape sur votre chemin est de vous enregistrer. Le formulaire prend environ 30 minutes à remplir. Vous aurez besoin de votre identifiant et votre photo numérique à télécharger pour remplir le formulaire.
Ensuite, le processus des futurs bénévoles de sélection commencera. Tout d’abord, l’équipe du Comité d’organisation local (LOC)  Russie 2018 vérifie les informations fournies par les candidats et décide si les candidats remplissent les critères d’âge.
Ensuite, les candidats seront invités à participer aux tests en ligne (pour obtenir plus d’informations sur leurs compétences analytiques, les qualités personnelles et l’anglais). Après cela, les candidats retenus (ceux qui ont passé les tests) procéderont à la suite à l’entrevue au centre d’action bénévole pertinente. Les entretiens seront organisés soit en face-à-face ou via Skype – pour les candidats en dehors de la Russie.
Tous les candidats volontaires pour la Coupe des Confédérations de la FIFA 2017 seront informés de leurs résultats de la sélection au plus tard Février 2017, et les candidats volontaires pour 2018 FIFA World Cup ™ au plus tard Février 2018.
Les candidats qui ont passé avec succès le processus de sélection seront invités à la prochaine étape: la formation. Des sessions de formation seront organisées à la Coupe du Monde 2018 dans 15 centres de bénévolat. Tous les futurs bénévoles seront affectés à l’un de ces centres et placés dans un groupe de formation. Les détails sur les sessions de formation seront envoyés aux futurs bénévoles par courriel.
Après la réussite de toutes les sessions de formation, les participants seront accrédités pour la Coupe du Monde 2018 en tant que bénévoles.

Pour plus d’informations, visitez  le site officiel du Programme mondiale des Volontaires de la Coupe du Monde 2018.

Laisser un commentaire