Niger

PRODEC recrute 01 Consultant

PRODEC recrute 01 Consultant

 Consultant International individuel pour appuyer dans l’élaboration d’un cadre de partenariat entre le Ministère des Ens eignements Professionnels et Techniques et les structures privées appuyées par Projet de Développement des Compétences pour la Croissance (PRODEC)

Projet de Développement des Compétences pour la Croissance (PRODEC)

Niger
1 .Cet avis à Manifestation d’interêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans United Nations Development Business (UNDB) du 2 0 janvier 2 0 1 4 en ligne et le Sahel dimanche du 24 janvier 2014.
2.Le Gouvernement de la République du NIGER a reçu un don N°H840- NE et D 2960-NE de l’Association Internationale de Developpement (IDA) pour financer le Projet de Développement des Compétences pour la Croissance (PRODEC) et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du contrat relatif au recrutement d’un consultant international individuel pour appuyer dans l’élaboration d’un cadre de partenariat entre le Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques et les structures privées appuyées par Projet de Développement des Compétences pour la Croissance (PRODEC).
3.L’objectif de cette mission est d’apporter un appui à la conception d’un cadre régissant le partenariat entre le MEPT et les structures privées et   associatives de formation. De manière spécifique, il s’agit d’un appui technique et juridique permettant de doter le ministère d’un cadre légal régissant le partenariat avec le secteur privé comportant notamment, un projet de convention de délégation de service public, un cahier des charges et un projet de contrat pluriannuel de performance.
4. La durée de la formation est de quarante-cinq (45) jours, hors délais d’approbation des différents livrables.
5. La présente prestation sera assurée par un consultant international ayant le profil suivant :
-être titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC +5 minimum en Education (option : formation professionnelle) ou tout diplôme reconnu équivalent ;
-avoir une expérience d’au moins 10 ans en matière de conception, d’organisation et gestion des systèmes d’EFTP ;
-avoir conduit avec satisfaction au moins trois missions d’appui à l’élaboration d’un cadre légal de la formation professionnelle, proposant modalités de gestion basées sur les contrats de performances et la redevabilité, dans des pays de niveau de développement proche de celui du Niger ;
6. Le Coordonnateur du PRODEC invite les opérateurs (les consultants) éligibles à fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pourexécuter la mission conformément au point 5.
7.Le Consultant sera sélectionné selon la méthode Consultant Individuel (CI), conformément au nouveau règlement du Financement des Projets et d’Investissement (FPI) de juillet 2018 en vigueur de la Banque Mondiale, bailleur de fonds du Projet de Développement des Compétences pour la Croissance (PRODEC) à travers lequel cette mission sera financée.
8.Les cconsultants interessés peuvent demander plus d’information à l’adresse mentionnée ci-dessous du lundi au jeudi de 8h 30 à 12h 30 le matin et l’après-midi de 15h 30 à 17h 30 et le vendredi de 8h à 13h.
Unité de Coordination du Projet
Projet de Développement des Compétences pour la Croiss ance
(PRODEC),
Quartier Plateau à côté de la Voixdu Sahel,
BP : 1 1 0 0 9 – Tél. : 0 0 2 2 7 2 0 3 5 2 6 2 1 / 2 2
9. Les manifestations d’intérêts doivent être déposées à l’UCP/PRODEC dont l’adresse est mentionnée ci-dessus au plus tard le vendredi 8 novembre 2 0 1 9 à 1 2 heures 3 0 .
Le Coordonnateur
Aoula YAHAYA
[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading