Bourses

Prix GCSP 2018 pour l’innovation dans la sécurité mondiale 

Prix GCSP 2018 pour l’innovation dans la sécurité mondiale 

 Date limite :

27 sept. 2018

 Université étatique:

L’Université de Genève

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycl

Date limite d’inscription: 27 septembre 2018
Avantages

 

  • Le prix consiste en une récompense de 10 000 francs suisses et de tous les frais de voyage pour que le gagnant puisse assister à la cérémonie de remise des prix à Genève.
  • Le gagnant sera choisi par un panel de juges composé de praticiens renommés d’organisations internationales, de gouvernements et du secteur privé, qui assisteront également à la cérémonie.
  • Le prix permettrait de financer des projets tout en offrant une visibilité internationale accrue pour le travail des participants. Il s’inscrit dans le cadre de l’Initiative de créativité et d’innovation du Centre et vise à stimuler des solutions novatrices et avant-gardistes aux problèmes actuels de la sécurité internationale.

Eligibilités

 

  • Les demandes peuvent provenir de n’importe quel pays, mais le projet doit aller au-delà des frontières nationales à sa portée ou penser et doit chercher à aborder la sécurité mondiale de manière novatrice ou par de nouvelles idées.
  • Un large éventail de projets pourraient être pris en considération, y compris, mais sans s’y limiter, les innovations technologiques et conceptuelles, les recherches originales ou les initiatives locales.

Régions éligibles: ouvertes pour tous

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Bourse d’étude , Prix , Bourse

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un commentaire