Opportunités pour Africains

Prix Ernie Pyle du groupe d’écriture des vétérans de San Diego

Prix Ernie Pyle du groupe d’écriture des vétérans de San Diego

Bold.org

Organisation à but non lucratif (États-Unis), Parcourir ses opportunités similaires

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Récompense totale

2000 $

Organisation à but non lucratif

Bold.org

Région

Amérique

Pays hôte

États-Unis

Date limite

11 oct. 2022

Niveau d’études

Premier cycle

Type d’opportunité

Bourse d’étude

Financement d’opportunité

Financement complet

Pays éligibles

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Région éligible

Toutes les régions

Avec la hausse des coûts de l’université rendant l’enseignement supérieur moins accessible chaque année, de nombreux étudiants profitent de l’aide aux frais de scolarité militaires pour financer leurs diplômes universitaires.

Le groupe d’écriture des vétérans de San Diego a été créé il y a plus de dix ans comme un moyen pour les vétérans de tous âges et de toutes sortes d’expériences militaires de tester leurs souvenirs et leurs compétences en écriture dans l’espoir de voir la valeur de leurs œuvres imprimées. Nos expériences mutuelles en tant qu’écrivains nous ont amenés à compiler et à publier quatre livres chargés d’histoires et d’essais de vétérans. La vente de ces livres et d’autres dons généreux nous permettent de fournir les livres gratuitement aux anciens combattants dans les maisons de retraite, les hôpitaux, les cliniques et aux groupes d’anciens combattants, par exemple l’USO.

Ernie Pyle a donné l’exemple pendant la Seconde Guerre mondiale, écrivant en tant que correspondant de guerre sur le GI commun afin que les gens de chez eux puissent s’identifier à la tragédie de la guerre et se connecter à nos soldats, marins et aviateurs. Il a remporté le prix Pulitzer pour ses descriptions des soldats « dogface » autour de lui sur les champs de bataille d’Europe. Tragiquement, Ernie a perdu la vie dans la bataille d’Okinawa en 1944.

En l’honneur d’Ernie et du groupe de rédaction des vétérans, cette bourse vise à aider les vétérans militaires et ceux qui sont actifs dans l’armée à poursuivre leurs études et à couvrir leurs dépenses universitaires.

Tout vétéran ou militaire actif qui est étudiant de premier cycle et qui souhaite que son essai soit publié peut postuler pour cette bourse. Le gagnant de la première place recevra 1 000 $ et les gagnants de la deuxième et de la troisième place recevront 500 $.

Pour postuler, soumettez un poème ou un essai personnel basé sur vos expériences dans le service militaire.

 Niveau d’éducation : Étudiant de premier cycle

 Contexte : Vétéran ou militaire actif

 État : CA

 GPA : 2.0 ou supérieur

POSTULEZ MAINTENANT 

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :