Bourses

Prix du portrait photographique Taylor Wessing 2018 

Prix du portrait photographique Taylor Wessing 2018 

 Date limite :

12 juin 2018

 Bailleur de fonds:

Galerie nationale du portrait

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Portrait Prize 2018, le principal concours international de portraits photographiques, qui célèbre et promeut le meilleur de la photographie de portrait contemporaine. Organisé par la National Portrait Gallery de Londres, le Prix a acquis une réputation de créativité et d’excellence, avec des œuvres soumises par un éventail de photographes, de professionnels de haut niveau aux amateurs talentueux et aux artistes émergents les plus excitants.

La compétition est ouverte à tous les jeunes de 18 ans et plus du monde entier. Les photographes sont encouragés à interpréter le «portrait» dans son sens le plus large de la «photographie soucieuse de dépeindre les gens en mettant l’accent sur leur identité en tant qu’individus».

Le gagnant du concours recevra 15 000 GBP. En outre, les juges, à leur discrétion, décerneront des prix en espèces à un ou plusieurs photographes présélectionnés.

Les frais d’inscription à ce concours sont de 28,00 GBP par photographie enregistrée.

 Découvrez des opportunités dans le pays Islande

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Compétitions , Prix

 Pays hôte:

Islande

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.