Bourses d'étude pour Africains

Prix de la fiction féminine 2018: concours de nouvelles 

Prix de la fiction féminine 2018: concours de nouvelles 

 Date limite :

01 oct. 2018

 Bailleur de fonds:

Mslexia

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Le concours de nouvelles pour femmes est de retour pour sa dixième année, maintenant dans le cadre des fabuleuses Women’s Fiction Awards. Non seulement l’auteur gagnant recevra un prix en argent, mais il aura aussi le prestige d’être publié dans Mslexia, un crédit partagé avec des écrivains comme Angela Readman, gagnante de Costa, et Peggy Riley, romancière. De plus, il y a la possibilité de passer une semaine dans un isolement glorieux en travaillant sur leur écriture à la magnifique bibliothèque Gladstone, et une journée avec un éditeur à Virago – une expérience que l’argent ne peut acheter et qui pourrait vraiment vous aider à écrire au niveau suivant.

Le concours est ouvert aux femmes de toutes nationalités de tous les pays et accueille des histoires de 300 à 3000 mots (sans compter le titre). Les frais d’inscription sont de 10 GBP.

1er prix: 5 000 GBP

Plus deux options: une retraite d’écriture d’une semaine à la bibliothèque Gladstone et une journée avec un éditeur de Virago Press.
Trois autres finalistes recevront chacun 100 GBP. Les quatre histoires gagnantes seront publiées dans le numéro de mars 2019 de Mslexia.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Mondial

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Compétitions , Prix

 Pays hôte:

Mondial

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading