Bourses

Prix aux jeunes entrepreneurs d’unilever 2018 

Prix aux jeunes entrepreneurs d’unilever 2018 

 Date limite :

29 juin 2018

 Bailleur de fonds:

Unilever

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Date limite d’inscription: 29 juin 2018
Avantages

 

  • Les Prix Unilever des jeunes entrepreneurs récompenseront jusqu’à huit gagnants, dont le lauréat du Prix HRH, en 2018.
  • Les huit gagnants seront sélectionnés à partir d’un processus d’évaluation rigoureux dirigé par l’Institut de leadership en développement durable de l’Université de Cambridge, qui se terminera par des entrevues vidéo avec nos panels de sélection finalistes.
  • Les huit gagnants seront invités à un programme d’accélérateur à Cambridge, avant de faire leurs derniers pitchs en personne à un jury d’experts qui décidera du gagnant du prix HRH du concours 2018.
  • Les gagnants auront la chance de s’exercer à l’Accelerator à Cambridge où ils travailleront avec des experts de l’Université de Cambridge, Unilever et d’autres conférenciers et invités inspirants.
  • Le lauréat recevra le prix «HRH The Prince of Wales Young Entrepreneur Entrepreneur».
  • Tous les gagnants assisteront à un événement spécial organisé à Londres.
  • Le lauréat du Prix du jeune entrepreneur HRH Prince de Galles recevra un prix en espèces de 50 000 € et un accompagnement personnalisé en fonction de ses besoins spécifiques pour une durée de 12 mois.
  • Les lauréats restants recevront chacun un prix en espèces de 8 500 euros et un accompagnement personnalisé en fonction de leurs besoins spécifiques pour une durée de 12 mois.

Éligibilités

  • Le concours est ouvert aux fondateurs ou co-fondateurs, âgés entre 18 et 35 ans (au 29 juin 2018), d’initiatives de n’importe quelle partie du monde à l’exception de celles basées en Russie, en raison des lois locales sur la protection des données.
  • Les initiatives doivent porter sur une ou plusieurs des catégories suivantes: faim zéro, bonne santé et bien-être, éducation de qualité, égalité des sexes, eau potable et assainissement, travail décent et croissance économique, consommation et production responsables et action pour le climat.
  • Les candidatures doivent avoir dépassé le stade de l’idée pour inclure les actions déjà entreprises par le candidat – que ce soit par le biais de réseaux informels, via une institution existante ou en créant une nouvelle entreprise.
  • Les inscriptions ne peuvent être acceptées par les employés actuels d’Unilever, et les inscriptions ne peuvent pas non plus promouvoir Unilever ou ses produits. Cependant, l’entrepreneur peut avoir travaillé avec Unilever dans le passé ou peut-être travailler avec Unilever actuellement en tant que fournisseur tiers.
  • Les inscriptions doivent être soumises en anglais.
  • Si la liste est présélectionnée, les participants devront soumettre d’autres informations sous la forme d’une présentation ou d’un plan d’affaires et de projections financières d’ici le 21 août 2018 (d’autres lignes directrices seront envoyées aux projets présélectionnés la première semaine d’août).
  • Si la liste est retenue, les participants devront participer à un appel vidéo avec un panel de présélection le 11 ou le 12 septembre 2018.
  • En cas de finaliste, les participants doivent être exclusivement disponibles pour assister à toutes les étapes du programme d’accélérateur à Cambridge (Royaume-Uni) et aux événements suivants à Londres (Royaume-Uni) du 25 octobre au 31 octobre 2018. Malheureusement, aucune partie de l’agenda à un engagement concurrent signifiera que les participants perdront leur place dans le programme.

Régions éligibles: Ouvert à tous (sauf la Russie, en raison des lois locales sur la protection des données)

 Découvrez des opportunités dans le pays Royaume-Uni

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Compétitions , Prix , Bourse

 Pays hôte:

Royaume-Uni

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.