Opportunités pour Africains

Prix ​​africain pour l’innovation en ingénierie 2017

Prix ​​africain pour l’innovation en ingénierie 2017

Le Prix de l’Afrique encourage les ingénieurs ambitieux et talentueux d’Afrique subsaharienne de toutes les disciplines à appliquer leurs compétences pour développer des solutions évolutives aux défis locaux, soulignant l’importance de l’ingénierie en tant que facilitateur de l’amélioration de la qualité de vie et du développement économique. Le soutien de la commercialisation cruciale est attribué à une liste restreinte de candidats innovants au cours d’une formation et d’un mentorat de six mois.

À la suite de cette période de mentorat, les finalistes sont invités à présenter lors d’un événement organisé en Afrique et un gagnant est sélectionné pour recevoir 25 000 £ et les finalistes qui reçoivent chacun 10 000 livres sterling.

Le prochain événement aura lieu le 23 mai à Nairobi, au Kenya. Si vous êtes intéressé à participer, veuillez vous inscrire ici .

Le prix Afrique est maintenant ouvert pour les candidatures et se terminera le 24 juillet 2017.

Toutes les demandes doivent être soumises via le système de subventions en ligne, les candidats devraient s’assurer qu’ils lisent les notes d’orientation avant de soumettre leur demande.

Système de subventions en ligne (Vous devez d’abord enregistrer un compte, que vous serez invité à faire)

Notes d’ orientation – Prix de l’Afrique (107,21 KB)

Pour toute autre question, veuillez contacter l’  équipe Africa Prize .

Laisser un commentaire