Bourses d'étude pour Africains

Post-doctorat en génie électrique (PA2020 / 3828)

Post-doctorat en génie électrique (PA2020 / 3828) 

 Date limite : 08 janv. 2021

 Université étatique: Université de Lund

 Spécialités: Cycle ingénieur

 Niveau d’études: Troisième cycle

 Opportunités: Bourse d’étude

 Pays hôte: Suède

 Région: Europe centrale et orientale

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

L’Université de Lund a été fondée en 1666 et est régulièrement classée parmi les 100 meilleures universités du monde. L’Université compte 40 000 étudiants et plus de 8 000 membres du personnel basés à Lund, Helsingborg et Malmö. Nous sommes unis dans nos efforts pour comprendre, expliquer et améliorer notre monde et la condition humaine.

LTH forme la Faculté d’ingénierie de l’Université de Lund, avec environ 9 000 étudiants. Les recherches menées au LTH sont de haut niveau international et nous développons continuellement nos méthodes d’enseignement et adaptons nos cours aux besoins actuels.

Description du sujet
Le domaine de recherche pour ce poste post-doctoral est Massive MIMO, où un nombre massif d’éléments d’antenne et d’émetteurs-récepteurs permet de grands gains d’efficacité spectrale et énergétique. La mise à l’échelle des systèmes MIMO de cette manière rend l’ensemble de la conception moins sensible à la qualité des chaînes d’émetteur-récepteur individuelles et ouvre à de nouvelles approches de la conception du système. La recherche est effectuée dans le cadre d’un grand projet de coopération avec Ericsson AB, où nous étudions différents aspects de la technologie et des applications Massive MIMO.

Tâches de travail
Les principales tâches liées à un poste postdoctoral sont de mener des recherches. L’enseignement peut également être inclus, mais pas plus de 20% des heures de travail. Le poste comprend la possibilité de suivre une formation de trois semaines en enseignement et apprentissage de l’enseignement supérieur.

Description détaillée des tâches de travail, telles que:

  • recherche au sein de Massive MIMO et, en particulier, les lois d’échelle associées
  • encadrement de projets diplômants et doctorants
  • collaboration avec l’industrie et la société au sens large
  • enseignement dans les premier, deuxième et troisième cycles d’études
  • administration liée aux tâches de travail énumérées ci-dessus

Les exigences de qualification
La nomination à un poste post-doctoral nécessite que le candidat soit titulaire d’un doctorat, ou d’un diplôme international jugé équivalent à un doctorat, dans l’objet du poste, obtenu au plus tard trois ans avant la date limite de dépôt des candidatures. Dans des circonstances particulières, le doctorat peut avoir été obtenu plus tôt.

Exigences supplémentaires:

  • Très bonne maîtrise de l’anglais oral et écrit.
  • Expérience documentée de l’analyse théorique des systèmes de communication sans fil et, en particulier, des systèmes Massive MIMO.

Critères d’évaluation et autres qualifications
Il s’agit d’un poste de développement de carrière principalement axé sur la recherche. Le poste est conçu comme une première étape dans une carrière, et l’évaluation des candidats sera principalement basée sur leurs qualifications de recherche et leur potentiel en tant que chercheurs. Un accent particulier sera mis sur les compétences de recherche dans le domaine.

Pour les nominations à un poste post-doctoral, les critères suivants constituent les critères d’évaluation:

  • Une bonne capacité à développer et à mener des recherches de haute qualité.
  • Compétences pédagogiques.

Critères d’évaluation supplémentaires:

  • Expérience de travail liée aux systèmes sans fil normalisés où Massive MIMO fait partie des futures générations de normes, telles que les normes IEEE et 3GPP pour les communications sans fil.

Une attention particulière sera également accordée aux bonnes compétences collaboratives, à la motivation et à l’indépendance, et à la manière dont l’expérience et les compétences du candidat complètent et renforcent la recherche en cours au sein du département, et comment ils contribueront à son développement futur.

Termes d’emploi
Il s’agit d’un emploi à temps plein à durée déterminée de 2 ans. La durée de l’emploi est déterminée conformément à l’accord «Avtal om tidsbegränsad anställning som postdoktor» («Accord sur l’emploi à durée déterminée en tant que stagiaire post-doctoral») entre l’Université de Lund, SACO-S, OFR / S et SEKO, daté du 4 septembre 2008.

Instructions pour postuler
Les candidatures doivent être rédigées en anglais. Veuillez rédiger le dossier de candidature conformément au portefeuille de qualifications académiques de LTH – voir lien ci-dessous. Téléchargez la candidature sous forme de fichiers PDF dans le système de recrutement. Veuillez télécharger votre certificat de doctorat. Lire la suite:

Pour postuler à des postes universitaires au LTH

 Découvrir des opportunités en Suède

.POSTULEZ MAINTENANT 

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading