Phoenix consulting group SN recrute 01 Chargé(e) des Services Support
- Lieu de Mission : Ziguinchor, Sénégal
- Secteur d’activité : ONG/ Humanitaire/ Mines
- Disponibilité : Immédiate
Missions principales
- Collecter et expédier les nouveaux équipements/fournitures.
- Organiser le transport du personnel et des marchandises selon les besoins.
- Tenir à jour les registres logistiques et classer les documents, (bons de commande, les reçus, etc.)
- Attribuer les équipements/fournitures selon les instructions, en veillant à ce que toutes les demandes soient approuvées avant la livraison.
- Mettre en œuvre et maintenir un système d’approvisionnement local conforme aux politiques et procédures de l’entreprise.
- Contribuer à la planification des achats et à l’identification des fournisseurs.
- Établir et maintenir des relations de travail éthiques et professionnelles avec les fournisseurs.
- Gérer les devis uniques, les demandes de devis et les appels d’offres conformément aux seuils d’achat.
- Garantir l’intégration des contrôles internes, le paiement en temps voulu des fournisseurs et la documentation d’appui complète et vérifiable.
- Développer et maintenir une liste de prix des produits et une base de données de fournisseurs, en développant des relations avec les fournisseurs locaux.
- Rendre compte rapidement des préoccupations concernant des violations potentielles ou suspectées des politiques et procédures.
- Vérifier la conformité financière des réquisitions et des bons de commande, des bons de réception avant tout paiement.
- Gérer la petite caisse du programme.
- Mettre à jour quotidiennement le livre de caisse avec les transactions effectuées.
- S’assurer de la tenue de registres précis et justificatifs de paiement.
- Maintenir un système de classement efficace en s’assurant que tous les documents comptables soient bien classés.
- Accueillir les visiteurs au bureau à la maison d’hôtes.
- Maintenir les fournitures de bureau et coordonner tout entretien nécessaire, selon les besoins.
- Faciliter les démarches d’obtention des visas du staff en collaboration avec le Responsable Financier du programme.
- Respecter et fait respecter les échéances et les procédures de gestion administrative, financière et logistique de l’organisation.
- Assurer toute autre tâche spécifique demandée par la hiérarchie.
Critères de présélection
- Licence III en Administration, Ressources Humaines, Logistique ou dans tout autre domaine associé.
- Expérience d’au moins deux (2) ans dans un rôle de services de soutien pour une autre ONG.
Envoyez votre Curriculum Vitae en Fichier Word avec l’intitulé du poste « Chargé(e) des services support » en objet à servicerecrutementpcgsn@phoenixcga.com